Adyen - NL0012969182 ADYEN

Tornado05

Contributeur régulier
Oui ça m'embête bien je suis rentré dessus juste avant la chute pru 2479€ ☹️
Tout se casse la gueule de toute façon surtout les valeurs de croissance depuis plusieurs semaines, je ne parle même pas de DS ou Hermès, une catastrophe. Faire le dos rond et attendre

Thoryn13

Membre
Oui i je sais mais disons que Hermes ou sartorius, je me fais pas de soucis. Adyen, un peu plus...
Je pense que pour les 3 valeurs citées tout ira mieux au moment des résultats mais d'ici là oui, il faut faire le dos rond. Adyen devrait rebondir sans soucis, la hausse en 2021 a juste été beaucoup trop rapide, tout comme Hermès, on les retrouve simplement à des valorisations plus raisonnables actuellement.

Si tu vises au moins le moyen terme, tu reverras ton PRU ne t'en fais pas.

zomu

Contributeur
Je pense que pour les 3 valeurs citées tout ira mieux au moment des résultats mais d'ici là oui, il faut faire le dos rond. Adyen devrait rebondir sans soucis, la hausse en 2021 a juste été beaucoup trop rapide, tout comme Hermès, on les retrouve simplement à des valorisations plus raisonnables actuellement.

Si tu vises au moins le moyen terme, tu reverras ton PRU ne t'en fais pas.
Ok merci oui je suis plutôt LT même, mais psychologiquement, moins presque 1000€ sur une seule action en si peu de temps, c'est dur sans compter le pestage d'être rentré trop tôt de si peu...

Thoryn13

Membre
Ok merci oui je suis plutôt LT même, mais psychologiquement, moins presque 1000€ sur une seule action en si peu de temps, c'est dur sans compter le pestage d'être rentré trop tôt de si peu...
Je suis en train de vivre la même chose sur plusieurs valeurs de croissance, donc je comprends totalement ton ressenti et les regrets associés. Mais il faut garder espoir en se disant que ce sont quand même de très belles sociétés, donc ça devrait rebondir !

zomu

Contributeur
Je suis en train de vivre la même chose sur plusieurs valeurs de croissance, donc je comprends totalement ton ressenti et les regrets associés. Mais il faut garder espoir en se disant que ce sont quand même de très belles sociétés, donc ça devrait rebondir !
👍👍👍

Thoryn13

Membre
j'hésite à reprendre une action demain ... ça fait tellement le yoyo en ce moment. !
Ca dépend de ton PRU et du % que l'action représente déjà dans ton portefeuille.
Actuellement tout est tellement incertain, il faut faire attention car la chute est peut-être loin d'être terminée

steph12002

Contributeur régulier
Bonsoir Thoryn13,
j'ai une action PRU 1705 €. J'ai un petit portefeuille : Totalnrj, 61 actions PRU 29.72 € et Orange, 50 actions PRU 9.99€

Thoryn13

Membre
Bonsoir Thoryn13,
j'ai une action PRU 1705 €. J'ai un petit portefeuille : Totalnrj, 61 actions PRU 29.72 € et Orange, 50 actions PRU 9.99€
De très bons PRU bravo ! Je ne suis pas certain qu'une deuxième action Adyen soit indispensable dans l'immédiat, cela créerait vraiment un gros déséquilibre au niveau de la pondération des lignes.

Après cela ne reste que mon avis. Peut-être profiter du repli en cours (et à venir ?) pour entrer sur une nouvelle valeur ?