Adyen - NL0012969182 ADYEN

steph12002

Contributeur régulier
Bonjour Tubair,

j'ai acheté une action : PRU ~1705 €.

J’achèterais à nouveau si retombe à 1700 €

Bonne journée

titif0u

Contributeur régulier
Super poussée ajd ... +6.5%... sur une valeur à 2000e ça en fait des flooze en une journée 🤔
Je pense vendre et prendre ma PV de 100e.

J'hésite à faire des AR sur cette valeur malgré les frais de courtage... Elle gigote svt à +/- 200e en une seule journée 😖😵

Theblueline

Contributeur régulier
Elle gigote svt à +/- 200e en une seule journée 😖😵
Bah oui + ou - 10 % ;-)

C'est la même chose sur d'autres titres si vous avez investi 2000 € dans la ligne.
Néamoins pour faire + ou - 10% dans la journée... c'est que ce sont des entreprises plutôt "petites" avec forte volatilité ou alors avec une "mauvaise" nouvelle.

Tubair

Contributeur régulier
Bah oui + ou - 10 % ;-)

C'est la même chose sur d'autres titres si vous avez investi 2000 € dans la ligne.
Néamoins pour faire + ou - 10% dans la journée... c'est que ce sont des entreprises plutôt "petites" avec forte volatilité ou alors avec une "mauvaise" nouvelle.
Adyen, 61Mrd$ de capitalisation, petite société?

Il s'agit d'une capitalisation trois fois plus importante que Worldline dans le même secteur......

Après c'est sûr que si on compare Adyen avec Visa qui a une capitalisation de 500Mrd$, elle est effectivement d'une petite taille.....

:biggrin:

Mais j'entends bien votre sous-entendu avec la corrélation petite société, grande volatilité ! :)

Theblueline

Contributeur régulier
Adyen, 61Mrd$ de capitalisation, petite société?
Oui je ne parlais pas de Adyen ^^ vous l'aurez compris (y) mais de la volatilité importante.
D'autant qu'en ce moment ça peut secouer pas mal et on peut vite se faire "balader" sur les titres... mode "montagnes russes" ou "machine à laver" à votre préférence 🤪

Thoryn13

Membre
Bonsoir,

Adyen étant une de mes valeurs favorites (et l'une qui me fait également le plus regretter de ne pas avoir plus de liquidités pour en reprendre lors des baisses importantes, à quand un split de l'action ??), je me permets de remonter cette discussion pour connaître votre avis sur le futur à moyen/long terme pour elle, après sa nouvelle progression fulgurante depuis les derniers messages ici.

Pensez-vous qu'elle puisse poursuivre sur sa lancée malgré la concurrence féroce dans le secteur ?

steph12002

Contributeur régulier
Bonsoir, on était légèrement négatif à 15h30 et à l'ouverture de Wall street ... Patatra on est à - 6 % ! Quelqu'un aurait-il des news. Je m'aperçois que sur d'autres valeurs ça "morfle" aussi ! Quelles en sont les raisons : tension sur taux us 10 ans, reconduction de Powell ?
Du coup j'hésite à renforcer sur la valeur

1637603336405.png