polo88
Contributeur régulier
1400 puis gros support à 1290e sur smartphone
Je regarderai sur pc plus précisément
Je regarderai sur pc plus précisément
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Si on a les moyens surtoutpolo88 a dit:si on veut 3 actions ADYEN, on achète sur les 3
Investing.comsteph12002 a dit:Super merci ! (Je comprends pas trop comment vous les obtenez et où les visualiser sur le graphe mais bon ...)
Bonjour polo88, je vois vos lignes de support S1, S2 et S3 mais si on lit le cours à droite, je ne vois pas 1450 €, 1330/1320 € et 1275 € ...polo88 a dit:alors en hebdo, même si avec la latéralisation c'est un peu "flou"
- 1450€ sur MM50, support récent, et correspond à début nov 2020
-1330/1320, plus "gros support" : tout le début année 2023 et aout 2020
-et enfin 1275€
le premier = bon point entrée
le deuxieme = très bon
le troisième = excellent
PS : si on veut 3 actions ADYEN, on achète sur les 3
Afficher la pièce jointe 19728
après, il faut aller vers 1150...........etc
On y est ce matinpolo88 a dit:après, il faut aller vers 1150...........etc
Pareil je connais un autre c.... dont l'ordre est passé mardi...filou76 a dit:On y est ce matin
suite à la publication du H1 : [lien réservé abonné]
(je connais un c.... dont le vieil ordre est passé hier)
Ordre passé à 1471 € !marine3113 a dit:Moi aussi, un ordre à 1472e passé hier...on va se soutenir
![]()
Grave ... Ça énerve quand même à un ou deux jours près...filou76 a dit:Ordre passé à 1471 € !
On va créer un collectif avec @zomu![]()
J'avais surtout zappé que c'était les résultats ce matin, sinon je serai ressorti hier avant la clôture... Trop risqué, la preuve...zomu a dit:Grave ... Ça énerve quand même à un ou deux jours près...