Trublion
Contributeur régulier
-14% Attention au couteau qui tombe comme diraient certains
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour ma part j’ai hésité à entrer sur Sartorius en dessous de 300€ et sur Dassault Systems vers 43€ et voilà le résultat, suis resté sur le quai. Alors là me suis dit qu’avec une telle baisse aujourd’hui pourquoi pas. À suivretitif0u a dit:J'hesite à rentrer sur le titre....
Le cac est quand même assez haut
Bonjour,titif0u a dit:J'hesite à rentrer sur le titre....
Le cac est quand même assez haut
titif0u a dit:Super poussée ajd ... +6.5%... sur une valeur à 2000e ça en fait des flooze en une journée
Je pense vendre et prendre ma PV de 100e.
J'hésite à faire des AR sur cette valeur malgré les frais de courtage... Elle gigote svt à +/- 200e en une seule journée![]()
titif0u a dit:A 1400 c'est divisé / 2 depuis le plus haut.... je garde des liquidités pr acquérir, ce pourrait être un très bon point d'entrée
titif0u a dit:Je suis interessée par cette valeur et j'attendais une baisse.
Mais ca dure depuis 6 mois, c'est vrai que ca commence à ressembler à un couteau qui tombe
(bon un peu comme Hermès, mais celle ci on sait que c'est une très bonne valeur si on est Long terme)
titif0u a dit:Hello,
Qui est à l'achat sur Adyen avec les niveaux du jour ?
Ou au renforcement
titif0u a dit:Bonjour,
Je n'ai toujours pas investi sur Adyen, j'ai préféré renforcé Hermès
Pensez-vous qu'il y a une possibilité qu'elle atteigne 1000 euros ?
Je l'ai bien observé, et j'ai cru decelé une très bonne capacité de rebond de l'action quand les marchés repartent ! (et aussi le Nasdaq bien sûr)
C'est très juste.Trublion a dit:Des opportunités d’investissement il y en a plein par définition. En manquer une potentiellement n’est pas bien grave.
et vous avez acheté ?Philou75 a dit:Pour ma part j’ai hésité à entrer sur Sartorius en dessous de 300€ et sur Dassault Systems vers 43€ et voilà le résultat, suis resté sur le quai. Alors là me suis dit qu’avec une telle baisse aujourd’hui pourquoi pas. À suivre
Non j’ai dit que j’étais resté sur le quai pour Sartorius et Dassaultsteph12002 a dit:et vous avez acheté ?
Dommage résultats sur le plan sportif pas top cette saison pour le Bayernfilou76 a dit:J'avais vendu mon seul titre à 1620 € vendredi (acheté 1430 € en décembre).
J'en ai repris un beaucoup trop tôt à 1560 €, mais la prochaine fois je vendrai avant résultat...
Repris un second titre ce matin à 1360 €, une nouvelle fois un peu trop tôt
Adyen embauche pour le long terme, pas trop d'inquiétudes à avoir...
A noter que la société a annoncé aujourd'hui qu'elle devenait la solution de paiement du Bayern de Munich pour les abonnements, billets de matchs et merchandising. Une belle vitrine avec ce club mythique. Le Bayern c'est plus de 3 millions (!) de maillots vendus en 2021, n°1 mondial dans ce rayon cette année là (le PSG est passé devant désormais il me semble).
[lien réservé abonné]
Je vous manque tant que çaTete2bric a dit:Je suis étonné de ne pas voir @Jeune_padawan traîné par ici
Oui. J'ai également du Adyen (1 action).Tete2bric a dit:Visa et MasterCard suffisent peut-être ?
Voilà cette fois c'était la bonne (a priori), cassure de la résistance à 1620 avec une belle bougie verte avec un +4.5% vendredi. C'est de bonne augure pour la suite.Theblueline a dit:Elle viens tester à nouveau une résistance à 1620 €, déjà testé en nov 2022, en février et juin 2023. Cette fois, il faudrait que ce soit la bonne, ce qui pourrait propulser le titre vers 1870 €.
Et bien non, ce n'était pas la bonne : Bull trap (piège haussier)Theblueline a dit:Voilà cette fois c'était la bonne (a priori)