Adyen - NL0012969182 ADYEN

steph12002

Contributeur régulier
Oui de bons PRU mais avec des petites sommes. J'ai environ 2500 € en liquidité depuis plus d'un an et je n'ai pas pu les investir j'avais dans le viseur CNP, j'étais presque à mon prix souhaité et puis patatra le 28/10 + 34,99 %. J'ai hésité à reprendre du Orange vers 9 €, etc. etc. sur plusieurs actions

Theblueline

Contributeur régulier
Bonsoir,
Situation possiblement intéressante pour celui qui souhaiterait entrer ou pondérer sur cette société Néerlandaise...
1642531295465.png
Vue du graph en hebdomadaire:
Après janvier 2021 et mai 2021, c'est la troisième fois que l'on vient toucher ce support majeur à 1709 €.
On est revenu au même niveau que mai 2021 !
Tout ça pour ça !
Le support va t'il tenir ou pas ? telle est la question.

Ceci n'est pas un conseil d'achat

polo88

Contributeur régulier
J'ai acheté à 1720€, mais aujourd'hui ça baisse fort, quasi 100€ de perdu : ça fait vite mal 10% sur ce genre de valeurs

Tubair

Contributeur régulier
Bonsoir,
J'ai acheté à 1720€, mais aujourd'hui ça baisse fort, quasi 100€ de perdu : ça fait vite mal 10% sur ce genre de valeurs
Avec ce qu’il se passe au USA depuis le début de l’année sur les valeurs fortement valorisées, mieux vaut être prudent.
Même les grandes valeurs se font dégommer.

Malgré que Adyen a baissé de 30% depuis le début de l’année, elle reste fortement valorisée et a encore énormément de marge.
Le 9 février, cela sera quitte ou double. 🔥

Je dis ça d’un œil extérieur au dossier,
Tubair

Theblueline

Contributeur régulier
Le support va t'il tenir ou pas ? telle est la question.
Clairement il n'a pas tenu !
Avec ce qu’il se passe au USA depuis le début de l’année sur les valeurs fortement valorisées, mieux vaut être prudent.
Même les grandes valeurs se font dégommer.
Y a qu'a voir Méta (-26% à l'heure ou je post) et Amazon (-6,5 %)
Demain risque d'être rouge écarlate sur les marchés européens !

Ça donne presque envie d'alléger des lignes ... même les bons dossiers (Dassault, Schneider...)

titif0u

Contributeur régulier
A 1400 c'est divisé / 2 depuis le plus haut.... je garde des liquidités pr acquérir, ce pourrait être un très bon point d'entrée

polo88

Contributeur régulier
acheté trop tot......encore une fois
Grrrrrr

En fait le PO est à 1740€ ce matin, soit 20€ de plus que mon PRU : ça change vite
QUe faire : mettre un stop à 1720€ (PRU) au cas où ça repart vers le bas?
suis perdu vu vos dires....

Thoryn13

Membre
Je suis un peu dans le même cas de figure, et hésitant avec un PRU un peu sous les 1700 euros.
Mais la valeur reste très belle, et si les résultats suivent ça pourrait tout aussi bien partir à la hausse.

Comme le disait Tubair un peu plus haut, ce sera un peu quitte ou double sur cette valeur au moment des résultats.

steph12002

Contributeur régulier
-7,79 % à 12h10, +1,23 % à la clôture ! Impressionnant cette volatilité. Je vais encore attendre un peu pour renforcer ma ligne. Prix d'achat souhaité : 1600 €