Adyen - NL0012969182 ADYEN

polo88

Contributeur régulier
Outch, au vu de la valeur de l'action chaque baisse de 5% fait très mal .....quasi 500€ de perdu en 1 semaine par action

titif0u

Contributeur régulier
Je suis interessée par cette valeur et j'attendais une baisse.
Mais ca dure depuis 6 mois, c'est vrai que ca commence à ressembler à un couteau qui tombe
(bon un peu comme Hermès, mais celle ci on sait que c'est une très bonne valeur si on est Long terme)

titif0u

Contributeur régulier
Adyen creuse sa tombe encore et toujours...
Je ne sais vrm pas quel niveau attendre, peut être sous les 1000 ? 1200 ?

Trublion

Contributeur
Bonjour,

Je ne suis pas cette valeur particulièrement, mais son PER est d’environ 70 au cours actuel, ce qui, vu l’état du marché, est terriblement cher.
A mon avis il y a encore une bonne marge de baisse.

polo88

Contributeur régulier
Aïe, je paie cher, j'ai deux actions, pru 1860e
Pas vendu en me disant que ça va remonter....
Tant pis maintenant je pense long terme et je ferme les yeux sur cette ligne, on verra dans un an...

titif0u

Contributeur régulier
Aïe, je paie cher, j'ai deux actions, pru 1860e
Dur dur, elle va vers les 1200... dans la lignée du baisse Nasdaq et crypto
Honnètement si elle touche les 1000, c'est comme Hermès, je ne me vois pas ne pas les acheter...

Normalement je devais me calmer sur les renforcement, mais là pr moi il y a de tels opportunités sur la tech, le luxe...
Credit Agricole à + de 10% de rendement, Nexity aussi...

polo88

Contributeur régulier
oui je comprends maintenant pourquoi il fallait des liquidités, j'ai acheté régulièrement à la baisse et là je me dis.....j'aurais du attendre la franche baisse
Pas évident de savoir jusqu'où ça va
Mais effectivement de sacrés opportunités

Thoryn13

Membre
Hello,

Qui est à l'achat sur Adyen avec les niveaux du jour ?
Ou au renforcement
A titre personnel, je m'étais fixé 1200 euros comme un bon prix pour un retour potentiel sur la valeur mais je lutte avec moi-même actuellement vu le contexte pour savoir si je craque ou bien si je suis plus gourmand et viser alors soyons fou pourquoi pas les 1000 euros :/