titif0u
Contributeur régulier
Oui, à ma grande satisfactionBlister a dit:Votre ordre à cours limité à 900 euros était passé finalement ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, à ma grande satisfactionBlister a dit:Votre ordre à cours limité à 900 euros était passé finalement ?
Bonjour, vous avez un PEA de plusieurs dizaines de milliers d'euros pour avoir investi 2,5ke sur Adyen ?marine3113 a dit:Dès que le titre revient à mon PRU, je mets une photo de moi dans mon avatar
(je prefere cela que perdre mes 2500 balles)
Mais non personne ne dira ça... le "piège" était difficile à décrypter et surtout a anticiper... Perso j’attendais les résultats sereinement sans me souvenir de ce que j'avais lu y a quelques semaines à propos du secteur de paiement en ligne notamment à propos de Paypal, ça aurait du m'alerter mais bon... that's lifemarine3113 a dit:Tant pis, on pourra dire que j'ai agi comme une pas douée
Pourtant, n’est-ce pas ce que vous avez fait à l’achat? Vous allez me répondre que non car vous aviez placé un ordre a 1472€ qui à été touché mais vous avez aussi renforcé à 900€ en évoquant un « pari »; pas top comme explication d’investissement.marine3113 a dit:Pour moi, il est hors de question de vendre dans la panique.
Bof, non, pas du tout; c’est mal connaître l’historique de mes messages sur ce forum.marine3113 a dit:Vous semblez trèsconnaisseuseconnaisseur et constructive mais je vous trouve biendonneusedonneur de leçons dans vos messages.
Vous allez vite en besogne !marine3113 a dit:L'action semble stabilisée
Non... C'est bien pour cela que je dis "semble".Theblueline a dit:Vous allez vite en besogne
Bonjour,Debarre a dit:Bonjour nouveau parmi vous j ai actuellement 8 actions Adyen que je vais garder pour du long terme la société et saine merci de me donner une réponse de votre côté cordialement
Un point positif dans cette débauche de pessimisme !poam5356 a dit:Info que je viens de lire :
"Le fonds ARK Innovation de Katie Wood a renforcé ses positions dans Adyen après l'effondrement du titre."
Idem, je reste investi sur le titre et renforcerai légèrement si le titre vient flirté avec les 745/750 €.Debarre a dit:merci de me donner une réponse de votre côté cordialement
Vous allez un peu vite en besogneniklos a dit:Le titre se reprends... +4% depuis l'ouverture ! Et ça grimpe vite !