Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Adyen - NL0012969182 ADYEN
- Auteur de la discussion steph12002
- Date de début
titif0u
Contributeur régulier
Dur dur, elle va vers les 1200... dans la lignée du baisse Nasdaq et cryptoAïe, je paie cher, j'ai deux actions, pru 1860e
Honnètement si elle touche les 1000, c'est comme Hermès, je ne me vois pas ne pas les acheter...
Normalement je devais me calmer sur les renforcement, mais là pr moi il y a de tels opportunités sur la tech, le luxe...
Credit Agricole à + de 10% de rendement, Nexity aussi...
Thoryn13
Membre
A titre personnel, je m'étais fixé 1200 euros comme un bon prix pour un retour potentiel sur la valeur mais je lutte avec moi-même actuellement vu le contexte pour savoir si je craque ou bien si je suis plus gourmand et viser alors soyons fou pourquoi pas les 1000 euros :/Hello,
Qui est à l'achat sur Adyen avec les niveaux du jour ?
Ou au renforcement
Voir plus d'actualités
Frais bancaires : ces nouveaux prélèvements que la banque doit automatiquement vous rembourser
Livret A à 3% : avec 1 000 euros, combien gagnerez-vous d'intérêts en 1, 5 ou 10 ans ?
Assurance vie : Caisse d'Epargne, La Banque Postale... d'étonnants rebonds pour les taux 2022
Impôts sur l'immobilier : 5 questions sur la nouvelle déclaration à faire avant le 30 juin
Impôts : pourquoi la DGFiP Finances publiques vous fait un virement de 100 euros (ou plus)
Plan épargne logement : « que faire de mon PEL à 2,5%, qui approche des 10 ans ? »
Actualités les plus consultées