Lecture en cours
Anytime : comptes bancaires mobiles pour les professionnels

Anytime

Logo Anytime

Anytime est une fintech d'origine belge qui commercialise en France des solutions de paiement pour les professionnels et associations.

A son lancement commercial en 2014, Anytime distribuait une unique carte Visa à autorisation systématique et rechargeable à distance. La fintech a depuis fait évoluer son offre en proposant un compte de paiement (à l'image de Monese ou bunq) adossé à plusieurs cartes Mastercard. D'abord destinée aux particuliers, Anytime cible désormais uniquement les professionnels : micro-entrepreneurs, freelances, TPE, etc., ainsi que les associations. Son offre est logiquement accessible sur son site web et son application mobile. Début 2022, Anytime revendique plus de 100 000 clients.

Notre comparatif compte pro et compte pour associations

Outre son compte de paiement, la fintech propose aux professionnels et associations des services spécifiques : fourniture d'une attestation de dépôt de capital pour la création d'une entreprise, terminal de paiement mobile, bouton et lien de paiement en ligne, virements internationaux, notes de frais, etc.

En janvier 2021, Anytime est devenu une filiale à 100% d'Orange Bank. La souscription des offres Anytime dans les boutiques Orange devrait bientôt être expérimentée (début 2022, le système est encore en phase de test).

Le service client Anytime est accessible par chat du lundi au vendredi de 9h à 17h, et par téléphone de 8h30 à 19h en semaine et jusqu'à 17h le samedi.

Le compte Anytime

© MoneyVox 2014-2022 / Page mise à jour le / Droits réservés

Produits Anytime : Compte Anytime.