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N26 : 100 000 clients français en 7 mois

App mobile et carte N26
DR

La néobanque berlinoise N26 vient d’annoncer qu’elle avait passé le cap des 100 000 clients en France, 7 mois après son lancement.

Au rythme de 3 000 nouveaux clients par semaine, N26 est en train de se faire une place à vitesse grand V sur le marché français. Sans publicité magazine ou TV, sans prime à l’ouverture, la fintech allemande a réussi, en 7 mois d’exploitation, à capter 100 000 clients dans l’Hexagone. A titre de comparaison, le Compte Nickel, son concurrent français uniquement distribué en bureau de tabac, avait mis le double de temps (14 mois) pour passer ce cap. Il compte aujourd’hui près de 700 000 clients…

Au total, N26, présente dans 17 pays européens, compte plus de 500 000 clients en Europe, très majoritairement dans son pays d’origine, l’Allemagne. Mais « l’Hexagone est un des pays avec la plus forte croissance », détaille un communiqué de la néobanque. « Nous observons une accélération et un véritable intérêt pour nos services sur nos principaux marchés (Allemagne, France, Italie et Espagne) », complète Jérémie Rosselli, General Manager France.

Arrivé en catimini en France en décembre 2015 sous le nom de Number26, N26 avait dû suspendre l’ouverture de nouveaux comptes en avril 2016, le temps d’obtenir un agrément bancaire européen. La néobanque a ensuite affiné son modèle tarifaire, avant son lancement officiel dans l’Hexagone en janvier 2017. Limitée actuellement en France au compte de paiement, l’offre devrait s’enrichir prochainement avec du paiement mobile Apple Pay, de l’épargne et des crédits.

Plus d’informations sur le compte bancaire N26

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© cbanque.com / VM / Septembre 2017

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