Jusqu’au 31 mai, la banque en ligne relance ses « Monabanq Weeks », un temps fort qui permet à ses nouveaux clients d’obtenir jusqu’à 120 euros de prime de bienvenue.

En mai, fais ce qu’il te plaît, clame ce célèbre dicton populaire. Il n’est donc pas surprenant que la banque en ligne Monabanq ait choisi ce mois enjoué pour mettre en avant son offre bancaire à la tonalité inclusive. Sans frais cachés, un découvert autorisé pour tous, un partenariat avec SOS Villages d’Enfants pour un compte engagé, l’accès à un service client dont la qualité est régulièrement reconnue : tels sont quelques-uns des atouts mis en avant par cette banque en ligne du groupe Crédit Mutuel.

Pour faire en sorte que les intéressés ne passent pas à côté de ses comptes Pratiq (dès 2 euros par mois) et ses comptes Uniq (dès 6 euros par mois), Monabanq relance durant les 2 prochaines semaines, jusqu’au 31 mai inclus, ses « Monabanq Weeks ». Ce temps fort permet aux internautes qui ouvrent leur premier compte de prétendre à une prime exceptionnelle de 120 euros. Celle-ci est versée progressivement à mesure que l’utilisateur prouve qu’il utilise son compte et sa carte bancaire. La prime maximale vient en effet récompenser une année de fidélité chez Monabanq. De quoi faire fuir les chasseurs de prime intéressés uniquement par l’appât du gain !

Une prime qui vient récompenser 1 an de fidélité

Concrètement, ce bonus de 120 euros est divisé en 2 (80 + 40 euros) et conditionné à des paiements réguliers passant sur le compte. S’agissant des 80 premiers euros, ils sont fractionnés en 8 versements de 10 euros, un par mois durant les 8 mois qui suivent l’ouverture du compte. Pour les obtenir systématiquement, le client doit effectuer au moins 10 paiements (ou prélèvements) mensuels pour une valeur minimale totale de 300 euros. Par exemple, s’il fait ses courses en réglant avec sa carte et qu’il domicilie ses divers prélèvements automatiques (forfait mobile, abonnement internet, électricité, gaz, plateforme VOD comme Netflix…), ce client est a priori dans les clous pour recevoir la prime mensuelle de Monabanq.

Compte pour enfant/ado : notre comparatif des offres sans risque

Les 40 euros restants se débloquent au bout d'un an. Ils viennent récompenser les clients qui ont continué à respecter la règle des 300 euros par mois. Ce complément, portant donc à 120 euros le bonus d’ouverture total, arrive sur le compte Monabanq au cours du 13ème mois qui suit l’adhésion à la banque en ligne.

En savoir plus sur le compte et l'offre de bienvenue de Monabanq