Week-end en promo chez Boursorama : du vendredi 26 au lundi 29 mars, la banque en ligne donne 130 euros à ses nouveaux clients. Pour obtenir la prime, rien de plus simple : il suffit de souscrire à un compte bancaire équipé d’une carte gratuite Visa Ultim.

Boursorama vise haut : « nous voulons atteindre 4 millions de clients en 2023 et 4,5 millions d’ici 2025 », expliquait récemment son grand patron, Benoît Grisoni, à MoneyVox. Pour se donner les moyens de ses ambitions, la banque en ligne multiplie les promotions avec son traditionnel rendez-vous du Pink week-end. Entre le vendredi 26 mars et le lundi 29 mars, jusqu'à la dernière seconde, profitez d'une prime de 130 euros pour toute première ouverture d’un compte bancaire Boursorama individuel ou joint équipé d’une carte bancaire en inscrivant le code « PKD130 ».

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

Boursorama donne d’abord 50 euros de prime de bienvenue pour l’ouverture d’un premier compte bancaire. Si vous accompagnez votre overture d'une carte Visa Ultim, vous profitez d'une prime supplémentaire de 80 euros, soit un total de 130 euros. Cette carte, équivalente à une Visa Premier, bénéficie d'un niveau d'assurance et d'assistance étendu. Elle est à autorisation systématique, avec la possibilité d’opter pour un modèle à débit immédiat ou débit différé. La Visa Ultim est gratuite sous réserve d'effectuer au moins un paiement par mois, sinon des frais d’inactivité de 9 euros s’appliquent.

Profiter des 130 euros offerts

Pink week-end, mode d'emploi

  • La demande d’ouverture de compte est réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code « PKD130 » et doit être effectuée entre vendredi 26 mars et lundi 29 mars.
  • Le dossier doit être complet dans les deux mois suivant la demande initiale.
  • Les primes seront versées sur votre compte bancaire Boursorama Banque le jour de son ouverture effective.
  • En cas de clôture du compte du client, soit à l’initiative du client lui-même, soit à l’initiative de Boursorama en cas de comportement gravement répréhensible du client, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, la banque en ligne se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime.

Si au lieu de choisir la Visa Ultim, vous préférez une Visa Welcome à débit immédiat, la prime est de 30 euros, soit 80 euros en tout. Accessible à tous, sans conditions de revenus, c'est la version Boursorama banque de la Visa Classic. Elle est gratuite à condition d’effectuer au moins une opération de paiement par mois.

Boursorama propose aussi la carte Ultim Metal, à 9,90 euros par mois. A la différence de la Visa Ultim classique, elle offre notamment la gratuité totale des paiements et des retraits à l'étranger et permet d'effectuer des virements internationaux sans frais. Cette carte Ultim Metal ne permet pas, en revanche, de bénéficier d'une prime dans le cadre de ce Pink week-end.