Plan du site Rechercher
Orange Bank

Boursorama : des nouveautés pour votre carte bancaire

Cartes Visa Ultim et Visa Premier Boursorama
DR

Boursorama, leader français de la banque en ligne, améliore les outils de gestion mis à la disposition de ses clients pour gérer leurs plafonds de paiement et de retrait, et utiliser les assurances incluses.

C’est l’été et, traditionnellement, la période est propice à faire chauffer la carte bleue. Un contexte idéal, donc, pour lancer une fonctionnalité destinée à gérer ses plafonds de paiement et de retrait. C’est justement ce que vient de faire Boursorama.

Dans une newsletter adressée à ses clients, la banque en ligne annonce l'arrivée d’une nouvelle fonctionnalité intégrée dans la rubrique « Carte bancaire » de son espace client. Elle permet de « consulter en un coup d’œil la projection de [sa] capacité de paiement à venir sur les 30 prochains jours, et sur les 7 prochains jours pour les retraits », explique Boursorama. Et le cas échéant, de demander une modification de ces plafonds, pour faire face à de futures dépenses.

Autre nouveauté : dans un louable effort de transparence, Boursorama a ajouté, dans la même rubrique « Carte bancaire », une synthèse des assurances et de l’assistance auxquelles ses clients ont droit, en fonction du type de carte bancaire qu’ils détiennent. Elle met aussi en avant les « astuces et bons plans proposés par VISA », le réseau de paiement avec lequel elle travaille.

La dernière nouveauté, enfin, ne concerne pas la carte bancaire, mais un autre moyen de paiement en plein boum : le virement instantané. La banque en ligne a été la première en France à proposer ce service gratuitement. Mais avec des limites : un virement par 24 heures pour un montant qui ne peut pas dépasser 500 euros. Ce seuil est récemment passé à 2 000 euros. En revanche, il n’est toujours pas possible de faire plusieurs virements par jour.

A consulter : 80 euros de prime + carte Ultim gratuite chez Boursorama

Partager cet article :

© MoneyVox / VM / Juillet 2020

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox
Commentaires

Soyez le premier à réagir à cette actualité !