Véhicule électrique

tu n’as vraiment pas compris mes propos en effet. Je parlais bien d’une hybride sur une citadine et non d’une hybride rechargeable comme tu veux me le faire dire. Vraisemblablement les bagnoles c’est pas ton truc😉.

Je laisse tomber... Quand tu seras décidé à être clair quand tu t'exprimes, on pourra reprendre l'échange... J'en ai marre d'essayer de décrypter des messages qui disent tout et leur contraire.

Chacun son truc😉

Pour détendre l’atmosphère, ça c’est autre chose quand même que toutes ces voitures à piles

1741196937417.png

Mouai... Ca m'a jamais fait rêver...

Américaines, Italiennes, mais pas trop Allemandes (quoique la Mercedes 300 SL...) !

1741197019494.png

Mais bon, là c'est sûr que l'électrique est loin :ROFLMAO:

niklos a dit:
Américaines, Italiennes, mais pas trop Allemandes (quoique la Mercedes 300 SL...) !
Les moins fiables🤣

Ca fait partie de l'expérience utilisateur :ROFLMAO:

C'était mieux avant
Bugatti

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Puisqu'on en est aux souvenirs, ma compagne avait cette voiture à une époque .. cool pour les week-end à 2 .. avec l'arrivée de notre fille il a fallu envisager autre chose

1741197906063.png

moietmoi a dit:
C'était mieux avant
Bugatti
Beh la Tourbillon est plutôt pas mal quand même ! Et là, c'est une hybride (et ouai, on en revient au sujet de l'électrique !) !

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Philou75 a dit:
Pour détendre l’atmosphère, ça c’est autre chose quand même que toutes ces voitures à piles

Afficher la pièce jointe 41487
C'est beau mais les villes sont à 30 Km/H avec des gros ralentisseurs. Le périphérique à 50 , les départementales à 80 et les autoroutes à 130 ....
Donc cet objet est il adapté ?

Buffeto a dit:
C'est beau mais les villes sont à 30 Km/H avec des gros ralentisseurs.
Donc cet objet est il adapté ?
Le mieux est de revenir au simple cheval , sur des chemins, plus de problème !
plus de ralentisseurs, plus de radars ni de PV, plus de particules fines, respect des 30 km/h
plus de contrôle technique. ;)

1741198989273.png

Ah pas joueur Buffeto, en sortie de péage tu peux t’amuser et avec le coyote tu peux te permettre de tester la bête😉😎. Évidemment sur courte distance mais c’est très agréable😎

niklos a dit:
Beh la Tourbillon est plutôt pas mal quand même ! Et là, c'est une hybride (et ouai, on en revient au sujet de l'électrique !) !
Hybride mais pas rechargeable 😉

lebadeil a dit:
plus de ralentisseurs,

Afficher la pièce jointe 41495
Hmmm... Pas sûr que les roues en bois supportent bien les dos d'ânes !

niklos a dit:
Hmmm... Pas sûr que les roues en bois supportent bien les dos d'ânes !
tu as raison, les dos d’ânes ne sont pas pour les charrettes à cheval , c'est une invention pour limiter la vitesse des humains qui conduisent comme des ânes ....;)

lebadeil a dit:
plus de ralentisseurs, plus de radars ni de PV, plus de particules fines, respect des 30 km/h

Les particules sont beaucoup plus grosses :ROFLMAO:

Diesel : pourquoi Stellantis mise sur son retour ?

On le pensait en voie de disparition chez les constructeurs, il pourrait en réalité faire son retour.
Stellantis devrait, en effet, prolonger cette motorisation pour plusieurs de ces véhicules.

La plupart des groupes automobile ont programmé la fin du diesel. Pourtant, Stellantis semble prendre le chemin inverse. Ainsi, le groupe aux 15 marques, devrait prolonger la production de son moteur diesel à l’usine de Trémery jusqu’en 2030. Alors que celui-ci devait s'arrêter cette année. Une décision qui s'accompagne d’une mise aux dernières normes environnementales. Stellantis envisagerait aussi d'optimiser un moteur déjà existant pour les véhicules utilitaires léger et de développer un autre moteur de petite cylindrée.

Principe de réalité pour le groupe. En effet, les objectifs de ventes d'électriques ont été revus à la baisse : de 50 %, Stellantis ne viserait plus que 20 % cette année.

pchmartin a dit:
cool pour les week-end à 2 .. avec
Ici une Française avec 3 places de front
Ici la photo n'est pas la mienne.

Mes phares se levaient automatiquement...
Achetée pour 3 smics de l'époque avec quelques heures d'ateliers les mains dans la mécanique.
Je crois que c'est cela qui me fait rejeter les voitures actuelles, il n'y a plus la place pour les bricoleurs

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Dernière modification:
lebadeil a dit:

Pôv bête avec les sabots sur le bitume :-(

Retour