steph12002
Contributeur régulier
51 actions en 3 fois coûte 9 centimes de plus que 51 actions en une fois
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous avez « la tête dans le guidon » et vous ne regardez pas autour de vous, le fil concernant la TTF est épinglé sous le forum Bourse et Lopali met à jour la liste des valeurs concernées.steph12002 a dit:pour tout ce que l'on achète il y a la TTF à ajouter ?
Juste une remarque pour compléter les réponses : même avec une action liquide, si tu veux maîtriser le prix d'achat ne passe pas ton ordre au marché avant ouverture, il peut y avoir des surprises sur le cours d'ouverturesteph12002 a dit:une autre petite question ... vu que ça va être mon premier ordre, je pensais sans me prendre trop la tête passer un ordre au marché. Mais il est déconseillé de le faire pour une valeur peu liquide. Total est-elle une valeur liquide ? En fait quand je verrais la cotation à l'écran, est-ce que mon prix d'achat sera très éloigné de celui de l'écran ? (certains doivent se dire ben ya encore du boulo de vulgarisation !)
steph12002 a dit:çà ne sera pas 2000 € mais 1800 € ... 60 ou peut-être 70 actions![]()
Note : 476€ et 0,99€ de frais soit 0,208%Sm1le22 a dit:Petit conseil: vérifier les tranches de frais chez bourse direct.
Personnellement j'achète mes actions par tranche de 500€ au plus près.
La tarification est de 0.99€ pour un achat <500€.
Si je veux acheter des actions total pour 1000€, et que une action total = 28€
J'achète 17 actions total pour 476€ et j'ai que 0.99€ de frais soit 0.2%.
Bonne soirée
C'est faux, on ne peut pas mutliplier par deux les frais.Tubair a dit:Note : 476€ et 0,99€ de frais soit 0,208%![]()
Donc d'un autre côté si vous souhaitez acheter pour 1000€ (980€ réél (28x35) vous aurez 1,9€ de frais soit 0,194% VS 0,208% x 2 (soit 0,416% pour deux achats séparés de 500€)
Ca m'a fait plaisir,
Tubair
C'est exact pour une certaine sélection de titres cotés (dont bien entendu Total en fonction de son niveau de capitalisation), mais ce n'est pas sur tous les titres achetés, et la liste change modérément de façon régulière ....steph12002 a dit:pour tout ce que l'on achète il y a la TTF à ajouter ?
Sm1le22 a dit:C'est faux, on ne peut pas mutliplier par deux les frais.
Beargent a dit:Une impression d'accélération coté Total News Parisien du 28/09/2020 [lien réservé abonné]
@poam5356 J'ai vu ca sur un forum Bourso. [lien réservé abonné] Si vous y comprenez quelque chose...
C'est un graphique qui compare l'évolution des cours du brut, BRN00, avec les valeurs du secteur : BP, RDSA = Shell, FP = Total, XOM = Exxon et CVX est sans doute Chevron.Beargent a dit:J'ai vu ca sur un forum Bourso. [lien réservé abonné] Si vous y comprenez quelque chose...