poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Par ligne détenue... Sauf qu'il faudra ensuite refaire la manip si vous en rachetez!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci poam5356. J'espère que ça ne va pas remonter la semaine prochaine car le temps de virer la somme chez BD et de passer l'ordre on sera déjà pratiquement en fin de semaine ! et puis si ça remonte je vais encore hésiter à me lancer ... 28 € c'est bien mais si ça repasse à 29 ou 30 € ...poam5356 a dit:Total, non seulement c'est rassurant, mais aux cours actuels, c'est une belle opportunité d'achat.
du coup il vaut mieux en acheter un bon paquet en une fois (en guettant un bon point d'entrée)poam5356 a dit:Par ligne détenue... Sauf qu'il faudra ensuite refaire la manip si vous en rachetez!!
N’oubliez pas votre horizon qui est long therme, les fluctuations quotidiennes ne sont pas importantes.steph12002 a dit:J'espère que ça ne va pas remonter la semaine prochaine
Alors oui TOTAL est ultra liquide. Ton ordre sera instantané!steph12002 a dit:une autre petite question ... vu que ça va être mon premier ordre, je pensais sans me prendre trop la tête passer un ordre au marché. Mais il est déconseillé de le faire pour une valeur peu liquide. Total est-elle une valeur liquide ? En fait quand je verrais la cotation à l'écran, est-ce que mon prix d'achat sera très éloigné de celui de l'écran ? (certains doivent se dire ben ya encore du boulo de vulgarisation !)
Pas de souci avec Total. Elle est liquide.steph12002 a dit:une autre petite question ... vu que ça va être mon premier ordre, je pensais sans me prendre trop la tête passer un ordre au marché. Mais il est déconseillé de le faire pour une valeur peu liquide. Total est-elle une valeur liquide ? En fait quand je verrais la cotation à l'écran, est-ce que mon prix d'achat sera très éloigné de celui de l'écran ? (certains doivent se dire ben ya encore du boulo de vulgarisation !)
Ah ben j'espère qu'il n'est pas parti à cause de ma remarque sinon c'est qu'il est vraiment TRES orgueilleux LOLtitif0u a dit:@poam5356 ah dommage, 2passager2 avait quand même de la bouteille sur le forum et j'appréciais ses messages parfois nuancés et qui apportaient un éclairage différent, complémentaire, aux débats...![]()
Suivant le volume d’échange qui peut-être consultable sur la page de la société.steph12002 a dit:Comment peut-on savoir si une action est liquide ou pas ? Un etf c'est liquide ?
Je vois le carnet d'ordres à gauche ... ce sont les prochains ordres qui vont être passés à l'ouverture lundi (1602 actions acheté vs 2855 vendues) ?Tubair a dit:Suivant le volume d’échange qui peut-être consultable sur la page de la société.
Ici pour Total, plus de 8 millions de transactions ce jour.
[lien réservé abonné]
ah oui en effet merci pour ce conseil, cela fait baisser les frais de transaction de moitié !Sm1le22 a dit:Petit conseil: vérifier les tranches de frais chez bourse direct.
Personnellement j'achète mes actions par tranche de 500€ au plus près.
La tarification est de 0.99€ pour un achat <500€.
Si je veux acheter des actions total pour 1000€, et que une action total = 28€
J'achète 17 actions total pour 476€ et j'ai que 0.99€ de frais soit 0.2%.
Bonne soirée
Pour le coût si vous achetez pour 1800€ vous aurez que 2.90€ de frais soit 0.15% de frais. Autant le faire sans tranche d'achat.steph12002 a dit:ah oui mais non car il faut ajouter la TTF à chaque transaction ...