Yoco38
Contributeur
le titre a ouvert en baisse (il est tombé sous les 34) puis est remonté un peu comme le CAC. pour un débutant comme moi il est difficile d'y trouver des repères, ca part dans tous les sens.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Winxptm a dit:, à part avoir le cul bordé de nouilles comme on dit par chez moi,
Bonjour, c'est tout à fait normal :Yoco38 a dit:Le détachement est prevu le 29/06 et le choix est jusqu'au 10 juillet donc je pense que le choix ne sera possible qu'apres le 29 ...
Sm1le22 a dit:Comme dit précédemment le détachement est le 29 Juin et les étapes sont indiqués ici :
Date de détachement 29 juin Période d'option pour le paiement en actions nouvelles 1er au 10 juillet (inclus) Paiement en numéraire ou en actions nouvelles 16 juillet
C'est donc entre le 1 et le 10 Juillet que vous aurez l'option.
Julien954 a dit:Fixez-vous un prix d'achat et tenez-vous à ce prix. Autrement, vous allez courir après le titre...
Oui mais relative belle remontée quand même !john2 a dit:34.18 ce matin, reprise préoccupante du virus aux US et en Chine![]()