SM1LE
Contributeur régulier
Je n'aurais pas tenté ce paris pour ma part. Le brent remonte bien, et les activités reprennent petit à petit.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
MerciAtys a dit:J'ai renforcé total à 35 pour jouer son retour dans la zone 42/50 à mt car la consommation de pétrole repart. C'est une boîte bien gérée qui tient ses engagements envers ses actionnaires.
En revanche air liquide est correctement valorisée vers 125 à mon avis. 140 etait une exagération haussière. Perso J'attends 117 pour renforcer.
C'est normal le dividende se détache le 29 Juin et est versé le 01 JuilletMChat a dit:Bonjour,
Je n'ai pas encore été informé par mon courtier pour le choix du paiement du dividende qui doit se faire jusqu'au 10/6.
Etes-vous dans mon cas ?
Petite précision : je parle du choix entre le paiement en numéraire et du paiement en action qui doit être fait avant le 10 juin.Sm1le22 a dit:C'est normal le dividende se détache le 29 Juin et est versé le 01 Juillet
MChat a dit:Petite précision : je parle du choix entre le paiement en numéraire et du paiement en action qui doit être fait avant le 10 juin.
Date de détachement | 29 juin | |
Période d'option pour le paiement en actions nouvelles | 1er au 10 juillet (inclus) | |
Paiement en numéraire ou en actions nouvelles | 16 juillet |
Autant pour moi, j'ai 1 mois d'avance...Sm1le22 a dit:Comme dit précédemment le détachement est le 29 Juin et les étapes sont indiqués ici :
Date de détachement 29 juin Période d'option pour le paiement en actions nouvelles 1er au 10 juillet (inclus) Paiement en numéraire ou en actions nouvelles 16 juillet
C'est donc entre le 1 et le 10 Juillet que vous aurez l'option.
Faute de liquidités, j'ai raté le renforcement de Total à 35 mais j'attends maintenant une conso pour renforcer (car j'ai récupéré quelques liquidités). Je vise 36 ou peut-être même 33 mais on ne peut jamais savoir si ça va y aller ou pas… that is the question...Atys a dit:J'ai renforcé total à 35 pour jouer son retour dans la zone 42/50 à mt car la consommation de pétrole repart. C'est une boîte bien gérée qui tient ses engagements envers ses actionnaires.
En revanche air liquide est correctement valorisée vers 125 à mon avis. 140 etait une exagération haussière. Perso J'attends 117 pour renforcer.