Anonyme
On entend les tout premiers coups... ils peuvent tonner encore longtemps, ou s'arrêter demain.gm43 a dit:Il faut acheter au son du canon. Et là on l'entend.
Acheter maintenant ou plus tard, seul l'avenir dira si c'était une bonne idée.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On entend les tout premiers coups... ils peuvent tonner encore longtemps, ou s'arrêter demain.gm43 a dit:Il faut acheter au son du canon. Et là on l'entend.
herbe10 a dit:Bon sinon je ne vois rien qui l'empeche de chuter vers un premier support entre 40.3 et 40.6.
Certes, mais les deux derniers chandeliers donnent une orientation fortement baissière ....Prometheus a dit:Bonsoir
J'en ai pris ce matin à 41.9 € , j'en avais avec un PRU DE 45,73€, c'est descendu à 44.08 €
En effet j'ai jamais vu des chandeliers sortir autant des bandes de bollinger!paal a dit:Certes, mais les deux derniers chandeliers donnent une orientation fortement baissière ....
Suis donc d'avis d'attendre avant de se renforcer sur le titre, et trop tard pour prendre de nouveaux bénéfices ....
[lien réservé abonné]

J'ai profité de cette baisse générale pour acheter le CW8paal a dit:Certes, mais les deux derniers chandeliers donnent une orientation fortement baissière ....
Suis donc d'avis d'attendre avant de se renforcer sur le titre, et trop tard pour prendre de nouveaux bénéfices ....
[lien réservé abonné]
Charly26 a dit:Enfin
Et ... le réchauffement ?
Je ne comprends pas le "se diversifie aussi (Engie…)" ?herbe10 a dit:Total investi et communique énormément dans les énergie renouvelables, se diversifie aussi (Engie…) donc aucune crainte sur son avenir.

Pas mal.Beargent a dit:A lire
The best energy company - article du 25/02/2020 [lien réservé abonné]
moi j'ai pris une petite louche à 40.Rwaan a dit:Allez j'en reprends une 12aine aujourd'hui...
Je pense qu'une mise à jour de ta méthode s'impose, on achète tous les -4poam5356 a dit:Etant déjà bien investi sur le titre, je ne comptais pas renforcer.... Mais sous 40€, c'est devenu intenable et trop tentant.. Du coup, renforcé à 39,51 dans l'après-midi
A propos, sans être indiscret, quel est votre pourcentage limite maximum d'un titre dans votre portefeuille (hors CTO Air liquide) ?poam5356 a dit:Etant déjà bien investi sur le titre, je ne comptais pas renforcer....
Je vais programmer pour demain je pense c'est trop tentant et les stoch me font de l'oeil
Retraites : ce qui va réellement changer si la suspension est votée
Chèque énergie 2025 : voici la liste des 34 départements qui vont le recevoir cette semaine
« Les livrets bancaires et comptes à terme seront-ils dans l'assiette du nouvel impôt improductif ? »
Gaz : faut-il s'attendre à une hausse ou à une baisse des factures en décembre ?
Ces placements sans risque rapportent toujours plus que le taux du Livret A
Prêt immobilier : voici les taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans