gwen73 a dit:
J'ai acheté 5 actions à 38,7 euros.
Gwen, comme j'ai essayé de le dire en début de semaine (pages 99-100), il ne faut pas essayer de jouer à ça dans une telle période aussi incertaine, à mon humble avis.
Il ne faut pas jouer avec les marchés, ou plutôt contre les marchés. "Le marché a toujours raison".

Bon, ça peut être pour "s'amuser" un peu en trader amateur... mais bon, même... il y a trop de risque de perdre un gros pourcentage de son PRU ("mais les dividendes...etc ", je sais) par rapport à la possibilité de gain qui serait moins grand à court terme-moyen terme... il ne faut pas rêver, ça ne va pas remonter aussi violemment que ça vient de baisser dans un tel environnement (pandémie, grande incertitude...).
Il va y avoir des rebonds techniques forcément, mais pas sûr que ça réponde à tes espoirs de gains.
Là, en ce moment, AMA, on est comme avec une balle qui tombe de très haut... elle va (ou peut) faire ensuite quelques petits rebonds, mais il vaudrait mieux attendre ces éventuels rebonds et qu'elle se stabilise vraiment, ce qui est à voir, avec cette pandémie incertaine et ses conséquences, car "la balle" (les marchés) peut encore descendre d'autres étages.