jul68
Membre
J'ai renforcé a 38.5, ça m'a permis de découvrir les ordres à seuil de déclenchement
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
poam5356 a dit:Total à 22h cote sous les 39€.
Pourriez vous m'expliquer comme vous determinez une tendence avec les sous-jacents ? Vous regardez des données sur les produits dérivés ?Maju a dit:Merci pour le rappel de la cotation hors ouverture via les sous-jacents y a-t-il une corrélation entre ces cotations et le cours d'ouverture du lendemain ?
C'est un calcul à faire et un pari à prendre.paraton a dit:Tout ça pour ça ?...
Autant acheter le titre en direct à ce prix !
D'autant plus qu'avec le titre en direct, il n'y a pas de risque de désactivation en cas d'excès baissier supplémentaire.
Sm1le22 a dit:Le cours avait monté à l'ouverture, mais est en train de redescendre.
Jai du mal à savoir les raisons de la monté ce matin alors que l'épidémie est de pire en pire en Europe..
Quelqu'un aurait l'explication ?
d'après les experts il s'agit d'un " rebond technique "Membre33312 a dit:Quant à savoir pourquoi ça a monté ce matin:
chrissie a dit:quelle stratégie adoptez vous ?
1) ne rien faire et attendre que ça se stabilise ?
2) acheter ou renforcer certaines bonnes grosses caps ?
poam5356 a dit:Je n'en ai pas vraiment... La discipline n'est pas trop mon fort.
Je dois être à 15% pour Total. Idem pour Hermès et LVMH ne doit pas être très loin.
certaines petites lignes ne doivent pas dépasser 2%
Il vous restera le PEA-PME à remplirBeargent a dit:Option 2, toujours jusqu'a ce que mon PEA soit à 150 000€ de versement.
Donc pas pour demain
Paradox_09 a dit:Il vous restera le PEA-PME à remplir![]()
poam5356 a dit:Etant déjà bien investi sur le titre, je ne comptais pas renforcer.... Mais sous 40€, c'est devenu intenable et trop tentant.. Du coup, renforcé à 39,51 dans l'après-midi