chrissie
Contributeur régulier
Moi 44.30
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Désolé de revenir sur cette digression (mais comme il n'y a pas de fil RDS et que celle-ci est quand même une copine de Total) :Beargent a dit:Dans le PEA pas de crédits d’impôts. Dans le CTO oui.
La solution :
Si PEA : Prendre RDSB
Si CTO : Prendre RDSA
Bonjour,mvhrb888 a dit:Les actions RDS B sont liées à la partie britannique de RDS. Peut-on encore les détenir sur PEA ?
Intéressant pouvez-vous expliquer ce choix et les paramètres du stop ? (en valeur ou en % ?) ça me semble effectivement ultra serré pour une valeur comme total qui est dépendant de la volatilité du pétrole ?Pikaoups a dit:Me suis fait sortir à 46.10 (stop trop serré, petite erreur de ma part j'étais trop optimiste à l'ouverture).
Pas grave j'avais un PRU de 44.755, ça me fait une petite PV quand même.
Avec une ouverture à 47, je pensais que le changement de tendance était confirmé et qu'on repartait à la hausse.Maju a dit:Intéressant pouvez-vous expliquer ce choix et les paramètres du stop ?
Maju a dit:Je comprends le stress mais je pense aussi que le changement de tendance est confirmé (cf aussi ce que dit Poam) après le gap à l'ouverture jour des résultats et le contexte tendu .
Idem...Pikaoups a dit:Avec une ouverture à 47, je pensais que le changement de tendance était confirmé et qu'on repartait à la hausse.
poam5356 a dit:Jusqu'à ce que les investisseurs découvrent l'ampleur du désastre chinois!!
De nouveau des soldes ?!Beargent a dit:Préparer les munitions;![]()
Je trouve plus interessant de profiter de l'effet de levier bancaire pour le mettre dans la pierre et d'envoyer le cash-flow en bourse mensuellement.Atys a dit:Faut emprunter comme Bruno crastes (effet de levier du credit)![]()
Je suis assez d'accord avec toi Hokseed. L'emprunt pour la bourse, faut être joueur.Hokseed a dit:Je trouve plus interessant de profiter de l'effet de levier bancaire pour le mettre dans la pierre et d'envoyer le cash-flow en bourse mensuellement.
Libellé | Qté | PRU | Cours | Valo | +/- Val. | var/PRU | var/Veille | % |
TOTAL | 10 | 45,64 € | 45,90 € | 459,00 € | 2,58 € | 0,57% | 1,02% |
Achat exécuté (Cpt EQT) | 6 | 46,35 € |
![]() | Qté | PRU | Cours | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
TOTAL [lien réservé abonné] | 1 | 44,92000 € | 45,9000 € | 45,90 € | 0,98 € | 2,18% | 1,02 % | 90,86 |
TOTAL | 4 | 44,21 € | 43,93 € | 175,72 € |
Achat exécuté (Cpt EQT) |