Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
oui mais ...le post d'origine datait qd meme de 2017...dodo1 a dit:Buffeto prépare toi on y arrive au 45.![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
oui mais ...le post d'origine datait qd meme de 2017...dodo1 a dit:Buffeto prépare toi on y arrive au 45.![]()
Buffeto a dit:oui mais ...le post d'origine datait qd meme de 2017...
Oui c'est justement à cause du Waouh que je me demandais si je renforçais Total ou RDSpoam5356 a dit:e l'ai juste laissée tomber à cause de la taxation des dividendes et que ça fait doublon avec Total.
J'avais acheté à 27 et revendu entre 29 et 30 au cours du S1 de l'année dernière.... Pour... Je n'avais pas regardé les cours : Waouh, 24,5€ maintenant.
Je pense aussi qu'il y a des affaires à faire actuellement.Beargent a dit:Bon, j'ai pris de nouveau une louche de 11 actions à 45,04
Je n'ai pas pu en prendre aujourd'hui, car je n'avais pas liquidité, je viens de faire le nécessaire au cas où.herbe10 a dit:Bon a ce cours le j'en reprend une louche et je ferais de même si elle tombe a 44.50.
Sauf que le buffet s'est un peu éternisé, et que j'ai tiré ma révérence avant la galette (aller rechercher le grand au lycée mais il aura semblé que le trafic des bus ait repris ....)Hokseed a dit:Paal = Ce midi, c'est la galette des retraités à Monaco ....
C'est incroyable
Il y en a qui vivent la belle vie !
[lien réservé abonné]
poam5356 a dit:Bonjour,
Belle dégringolade de Total en moins d'1 mois.
Le titre est survendu, mais il y a encore un peu de place (MACD notamment) pour aller chercher un support intéressant vers 43,60.
Total en UT Jour :
Le détachement du dividende (le D dans le cercle de vert) est intervenu le 6 janvier.
Afficher la pièce jointe 5934