Atys
Contributeur régulier
75% de la ligne en buy and hold pour le dividende bien sûr
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et donc les 25% restant tu trades?Atys a dit:75% de la ligne en buy and hold pour le dividende bien sûr
Bonjour, c'est ce que je fais aussi sur pas mal de mes lignes, pour prendre un peu de mes PVnicogane a dit:Et donc les 25% restant tu trades?
Welcome au pays des dividendes.EVarlin a dit:Ça fait quelques temps que je me tâte pour rentrer sur le titre, j'ai hésité quand il était vers les 36€ en début d'année, puis quand l'action était vers les 41 je me suis dit que j'allais attendre la prochaine baisse.
37,73 le côté palindrome m'a plu du coup je me suis lancé.
Hésitantenicogane a dit:Welcome au pays des dividendes.
Quelle est la stratégie ?
Un peu pareilEVarlin a dit:Hésitante, soit garder sur du long terme, profiter des dividendes et renforcer en cas de baisse, soit en revendre une partie si le titre atteint un certain seuil et prendre une PV puis renforcer en cas de baisse. Mais je suis moins emballé par cette optique, il faudrait vraiment une belle envolée >50€ pour que je me pose la question mais ce n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour (~55€ en sept 2018) puis
rêverespérer une bonne baisse.
un peu comme tout un chacun en somme ...EVarlin a dit:
Tant qu'elle est profitable à la fin, c'est qu'elle était bonneBuffeto a dit:un peu comme tout un chacun en somme ...
la stratégie pré définie peut évoluer comme le suggère ce dicton " c'est l'occasion qui fait le larron "
Et si elle n'est pas profitable à la fin, c'est qu'elle était mauvaise.EVarlin a dit:Tant qu'elle est profitable à la fin, c'est qu'elle était bonne![]()
pour acheter Total ?titif0u a dit:non je peux pas jeudi
steph12002 a dit:pour acheter Total ?![]()
titif0u a dit:je vise les 36
nicogane a dit:J'aime manger du pain avec de l'essence