paal
Top contributeur
Y aurait-il des amateurs pour tenter d'aller chercher ce titre, sous les 36.30 ??paal a dit:Oui, bien entendu, et si possible dans la langue de dialogue du site ....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Y aurait-il des amateurs pour tenter d'aller chercher ce titre, sous les 36.30 ??paal a dit:Oui, bien entendu, et si possible dans la langue de dialogue du site ....
J'attend le 36 pour remettre une louche.paal a dit:Y aurait-il des amateurs pour tenter d'aller chercher ce titre, sous les 36.30 ??
Oui, cela je l'avais noté ....nicogane a dit:J'attend le 36 pour remettre une louche.
bien sur y'en a .....j'en fais partiepaal a dit:Y aurait-il des amateurs pour tenter d'aller chercher ce titre, sous les 36.30 ??
Ba oui devrait y arriver vite.Buffeto a dit:bien sur y'en a .....j'en fais partie![]()
Sur le solaire, dernièrement, Total a investi 2,5 milliards d'€ pour 20% d'une centrale solaire en Inde.mvhrb888 a dit:Du coup, ça me rappelle une question qui me taraude depuis un moment : quelle part de son capital, ou de ses nouveaux investissements, Total consacre-t-elle à l’hydrogène et aux autres énergies réputées propres ?
Est-ce l’équivalent d’une Alfen ? D’une McPhy ?
Source capitalisation : Zone bourse[lien réservé abonné]
Pour faire référence à un documentaire sonore sur France Inter il y a peu je peux te dire que c'est très très très très peu (sans pouvoir te donner un chiffre exact).mvhrb888 a dit:quelle part de son capital, ou de ses nouveaux investissements, Total consacre-t-elle à l’hydrogène et aux autres énergies réputées propres ?
Est-ce l’équivalent d’une Alfen ? D’une McPhy ?
Il faudra pourtant.Theblueline a dit:Pour faire référence à un documentaire sonore sur France Inter il y a peu je peux te dire que c'est très très très très peu (sans pouvoir te donner un chiffre exact).
Même s'il existe une vraie volonté de Total de se "verdir" d'après ses dirigeants, c'est beaucoup de communication pour une part infime de leur activité.
Si la question est "total est-elle une entreprise d'énergies propres ?" comme tu le dis, la réponse est clairement non, et elle ne le sera jamais...
Je ne crois pas que les actionnaires de Total investissent dans cette entreprise pour le coté écologique, propre et durable de leurs activités.
Bonjour,Titi892 a dit:Je me pose la même question, je voudrais pouvoir comparer l'évolution de plusieurs titres dividendes réinvestis (comme on peut le trouver pour le CAC TR). Cela changerait complètement le cours des valeurs de rendement, donc je pense que c'est indispensable pour pouvoir les comparer avec des valeurs de croissance au dividende beaucoup plus faible. J'ai fait une rapide recherche, sans succès pour le moment, je ne tombe que sur le CAC TR.
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/axa-fr0000120628-cs.29944/page-13#post-408775
nicogane a dit:Total investi pour les énergie verte.
Quand les super-majors pétrolières et gazières seront "écologiques" les poules auront des dents !nicogane a dit:Ils ne prendrons pas le risque de louper le virage de la transition écologique.
On en reparlera dans une 10aines d'années alorsTheblueline a dit:Quand les super-majors pétrolières et gazières seront "écologiques" les poules auront des dents !![]()
Avec plaisirBeargent a dit:On en reparlera dans une 10aines d'années alors
Merci, c'est ce que je pensais faire si je ne trouve pas de solution toute faite !Jeune_padawan a dit:Bonjour,
Vous pouvez faire vos propres calculs sur Excel ou OpenOffice Calc en récupérant les cours et les dividendes.
J'ai fait une rapide comparaison sur le fil d'Axa entre valeur de rendment (dividende inclus) et valeur de croissance :
Beargent a dit:On en reparlera dans une 10aines d'années alors![]()