steph12002
Contributeur régulier
ah oui quand même ... grosse ligne moi j'ai touché 40 € ... je suis un petit joueur !Mathématiques a dit:J'ai reçu mes 900 euros de dividendes.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ah oui quand même ... grosse ligne moi j'ai touché 40 € ... je suis un petit joueur !Mathématiques a dit:J'ai reçu mes 900 euros de dividendes.
C'est déjà pas malsteph12002 a dit:ah oui quand même ... grosse ligne moi j'ai touché 40 € ... je suis un petit joueur !
Albert Einstein a dit que tout est relatif .....nicogane a dit:C'est déjà pas mal
Je ne me vois pas avoir 1000 actions total.
Ils ont aussi la faculté de devenir partenaires, même si leurs participations peuvent présenter un poids différent ....nicogane a dit:Air liquide et total en concurrence du coup
ah tu crois donc au monde des bisounours ?paal a dit:Ils ont aussi la faculté de devenir partenaires, ...
?Sm1le22 a dit:
Sm1le22 a dit:Décidement le virage dans les énergies renouvelables de TOTAL sera belle et bien effectué je crois.
Effet pur covid / consommation mondialeMembre36423 a dit:par contre, l'action ne monte pas, ou plutôt, ne remonte pas.
il y a eu un frémissement au mois de décembre, elle était remonter autour des 38€.
certains l'a voyait repartir au delà des 40€.
et là, depuis 1 semaine/ 15 jours, ça redescend en deçà des 35€
bizarre.
ou peur d'un reconfinement de la part des boursiers? ( et qui attendent de renforcer autour des 25/30€)