Anonyme
De tt façon il faut avoir un peu de total en portefeuille mais pas en abusé non plus.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
[lien réservé abonné]
Celui là :Rwaan a dit:On va y arriver au logo vert
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/total-fr0000120271-fp.29962/page-207#post-375379
Vous pouvez demander un plein de carburant gratuit ...... par mois.poam5356 a dit:Peut-être aurais-je un jerrican rempli de vent (éolien bien sûr) en récompense !
Tu parle des dividendes de janvier?Jeune_padawan a dit:Celui là :
Non, en cliquant sur le lien, vous aurez le message de @poam5356 où celui-ci a "verdi" le logo de Total.nicogane a dit:Tu parle des dividendes de janvier?
poam5356 a dit:Total change de dimension et devient TotalEnergies.
Cétypabô?
Afficher la pièce jointe 8922
Cette attaquetitif0u a dit:Non pastrôp
Pour un mec qui bosse dans l'info t'aurais pu apprendre à mieux utiliser Paint... Ou photoshop, ça bave de partout là
(Bon je t'en fais grâce, j'imagine que je ne ferais pas mieux quand j'aurais des lunettes triples foyer et les mains tremblotante)
poam5356 a dit:Ben oui, c'est fait en 10 secondes!!!
Faut réfléchir, parfois, avant de critiquer![]()
nicogane a dit:Cette attaque
Ce n'est pas une conclusion Julien, juste un ressenti et une possibilité.Julien954 a dit:Je ne sais pas si on peut tirer une conclusion si facilement ?