Arpeggia
Contributeur
Limite à 14.41 et c'était très proche de la fermeture, probablement vers 17h28poam5356 a dit:Aucune idée.
Ordre limite à combien et à quelle heure?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Limite à 14.41 et c'était très proche de la fermeture, probablement vers 17h28poam5356 a dit:Aucune idée.
Ordre limite à combien et à quelle heure?
Je les ai contacté. En fait, seule une partie de l'ordre a pu passer avant que le marché ferme à 17h30.poam5356 a dit:Le message dit que votre ordre a été partiellement exécuté.
Pour le reste du message... Voir avec BD.
Vous avez regardé votre portefeuille? Le titre y est, ou pas?
tu ne fais pas semblant quand tu achètes…Arpeggia a dit:J'ai 451 titres en portefeuilles sur 482 que je souhaitais acheter.

C'est clair. Les dividendes ont été détaché le 19/04. Il va falloir patienter pour les prochainssavoisien a dit:tu ne fais pas semblant quand tu achètes…

Ca fait longtemps que je souhaitais entrer sur le titre. J'avais acheté en février 2022 juste avant la guerre en Ukraine, avec un PRU à 17€ je crois. Mon objectif était de vendre vers 22€.... Chose que je n'ai du coup jamais faite.savoisien a dit:tu ne fais pas semblant quand tu achètes…![]()

Vous avez la mémoire courte cher amiMon-Professeur a dit:Doit-on s'attendre à un retour à 18,50 ?

Bonjour,Enzo75 a dit:Pensez-vous qu'il s'agit du bon moment pour acheter l'action stellantis ?
Etant donné sa baisse actuelle
C'est un peu dur.Jeune_padawan a dit:Bonjour,
Merci.
Au revoir.
Mea culpa. Mais bon je ne vais pas faire l'historique des messages à chaque fois.freddo89 a dit:C'est un peu dur.
J'ai fait une capture d'écran avant que tu n'édites la réponse!Jeune_padawan a dit:Mea culpa. Mais bon je ne vais pas faire l'historique des messages à chaque fois.
@Enzo75 : Excusez-moi.

Et ben je vais garder l'originalApprentiEpargnant a dit:J'ai fait une capture d'écran avant que tu n'édites la réponse!![]()
.Personne ici ne vous dira "C’est le bon moment d'acheter ou de vendre". Car c'est un conseil d'investissement qui est réglementé.Enzo75 a dit:Pensez-vous qu'il s'agit du bon moment pour acheter l'action stellantis ?
Etant donné sa baisse actuelle

Jeune_padawan a dit:En globalité, l'automobile, la sidérurgie, les médias n'ont pas la cote en Europe ces derniers mois voir années.