Stellantis - NL00150001Q9 STLA

Une info pour les amateurs de rendement. Si le dividende de Stellantis est maintenu en 2024, il pourrait être revu à la baisse en 2025... A ce propos, Carlos Tavares vient de déclarer : "Les engagements ont été pris en 2024, ils seront tenus. Le temps de 2025 n'est pas venu, on verra bien ce qui produira à la fin de 2024 pour une discussion et une décision pour 2025".

Sacrée giffles dans l'ensemble, qui ouvre peut être la porte à une opportunité pour une valeur de rendement mais toujours peu d'espoir pour le long court. Le freinage côté dividende n'est pas surprenant, à voir pour la suite !

Pas simple de s'y projeter en tous cas, même si bon nombre sauront tirer leur épingle du jeu.

A combien passe le dividende par action ?

Pendragon a dit:
A combien passe le dividende par action ?
Pas défini à ma connaissance, ci desous la projection sur Boursorama.

1733416699547.png

1733416721574.png

[lien réservé abonné]

6.4% , ca se prend...

Pendragon a dit:
6.4% , ca se prend...
Orange fait mieux et plus stable...
Reste à voir le cours de laquelle risque le moins de baisser (prendre 7% de dividende avec un cours qui chute de 7% me semble moyennement intéressant).

" L’UE inflige une amende de 458 millions d’euros à 15 constructeurs pour entente sur le recyclage des automobiles.
Volkswagen, Renault-Nissan et Stellantis sont les plus lourdement sanctionnés"

[lien réservé abonné]

Pfff...

Nels a dit:
" L’UE inflige une amende de 458 millions d’euros à 15 constructeurs pour entente sur le recyclage des automobiles.

[lien réservé abonné]

Pfff...
Je me demandais justement ... il me reste une pincée de titres Stellantis qui trainent au fond d'un portefeuille ... des suggestions de recyclage ? ;)

Nels a dit:

[lien réservé abonné]

Pfff...
Les temps sont dures pour les constructeurs auto européens... déjà à genoux !
L'UE leur plante un nouveau coup de couteau.. Faut croire que la conjoncture sur l'automobile, l'invasion des modèles chinois et autres frais de douanes américains ne sont pas suffisants... pour une mise à mort.
Tout ça pour histoires de recyclage périmées ... z'ont rien de plus intelligent à faire au parlement européen ? C'est à se demander !

D-Jack a dit:
Je me demandais justement ... il me reste une pincée de titres Stellantis qui trainent au fond d'un portefeuille ... des suggestions de recyclage ? ;)
Oh je me garderais bien de faire des suggestions au vu de la performance lamentable de mon portefeuille 😱😂
Pour l'instant je garde ma ligne stellantis, et même toutes les autres qui sont dans le rouge.
A tort ou à raison je me dis qu'il est urgent de ne rien faire 😊

The Blue Line a dit:
z'ont rien de plus intelligent à faire au parlement européen
En effet c'est pas le parlement européen qui a infligé l'amende. 😉

Max1 a dit:
En effet c'est pas le parlement européen qui a infligé l'amende. 😉
Oui c'est vrai mais je me comprends... :biggrin:

Retour