sorcier
Contributeur régulier
Mon-Professeur a dit:En tout cas votre portefeuille est joli, ce sont de belles entreprises européennes.
PRU sur BNP et Air Liquide ?
Pas de quoi être fier... 172 sur Air Liquide et 53.84 sur BNP
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mon-Professeur a dit:En tout cas votre portefeuille est joli, ce sont de belles entreprises européennes.
PRU sur BNP et Air Liquide ?
Oui pour la contrepartie (une banque à savoir SG) qui fournit la performance du swapmvhrb888 a dit:La contre-partie serait donc un vendeur à découvert ?
.
Je devrais poser cette question technique dans la file « Je débute en bourse »
Majoritairement grâce à LVMH et, par contagion, Hermes et LorealMon-Professeur a dit:Du reste, beau rebond du CAC40, à voir s'il pourra remonter jusque 8100.
A été pénalisé par la branche santé US (Medidata), dont les résultats ont été en deçà des attentes suite à la baisse d'activité du secteur santé après le covid.Mon-Professeur a dit:Des avis sur DSY ?
Bien sûr fondamentalement une bonne entreprise et valeur de croissance. Avec un côté "techno à la française" plutôt rare sur l'indice français.

Waouh, levier 12... Vous êtes joueur !Mon-Professeur a dit:Bon, je suis entré sur Stellantis en levier 12![]()
Mon-Professeur a dit:Bon, je suis entré sur Stellantis en levier 12
Mon-Professeur a dit:Je vise un beau rebond. On verra bien.
En effet Monsieur est joueur ;-) je vous souhaite de réussir votre "coup" et de profitez d'un joli rebond.poam5356 a dit:Waouh, levier 12... Vous êtes joueur !

Bravo, bien joué.Mon-Professeur a dit:Magnifique rebond sur Stellantis. En plein dans le scénario.
J'ai vendu le reste de levier 12 sur CTO avec +60%.
Oui, raté de peu. Pas grave, j'ai appris depuis longtemps à rester stoïque face aux ratés et autres déconvenues boursières.Mon-Professeur a dit:@poam5356 dommage que vous ayez voulu la prendre si bas... elle vous a échappé de peu !
Je mettrais le curseur plus haut. La MM200 a finalement fait support à la place de celui que je visais. La MM50 vers 24€ me semble être un bon objectif. MACD et RSI s'orientent dans le bon sens... C'est jouable... Simple avis, bien sûr.Mon-Professeur a dit:J'ai également allégé la position Stellantis sur PEA, je conserve le reste MT. Le rebond peut aller jusque 21,9 ou 22. A suivre.

Livret A, LEP, PEL... La liste des nouveaux taux à partir du 1er janvier 2026
Carrière longue : le gouvernement confirme le nouveau calendrier avec la suspension de la réforme
RSA, allocations familiales, AAH... Les nouveaux montants (probables) de vos aides CAF en 2026
Barème 2026 de la CSG sur les retraites et les allocations chômage, ce que change le dégel
Assurance vie, immobilier, PEL... La liste des placements qui échappent à l'augmentation de la CSG
Gaz : voici pourquoi votre facture pourrait bien grimper en janvier 2026