steph12002
Contributeur régulier
à contre courant ... Quelle remontada de eurofins !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Hum... Eurofins, ou plutôt Sarto, non ??steph12002 a dit:Quelle remontada de eurofins !
On est en surachat, ce qui fragilise la poursuite de la hausse.polo88 a dit:Après, à chacun sa définition d'une remontada.....
Concernant sartorius, comme je l'ai mis en analyse technique ce weekend, a voir si elle continue de monter....
je voulais dire en intradaypoam5356 a dit:Hum... Eurofins, ou plutôt Sarto, non ??
Je trouvais les résultats d'Eurofins en berne, et ... + 4,25% ce matin ...steph12002 a dit:à contre courant ... Quelle remontada de eurofins !
Oui je ne dis pas que le reste soit bien brillant.polo88 a dit:Il suffit de regarder la bourse actuellement, la plupart des actions..... Et vous verrez.
steph12002 a dit:je croyais que c'était le 19/10 la publication des résultats ?!
Ils préparent le marché aux mauvais résultats (profit warning)john2 a dit:Sartorius Stedim Biotech publiera ses chiffres sur les 9 premiers mois de l'année 2023 le 19 Octobre comme prévu.
berk j'aime pas ... goût amer ... l'indigestion va être prochejohn2 a dit:Oui, c'est juste un avant goût ...![]()