The Blue Line
Contributeur régulier
YesBuffeto a dit:quelle journée éprouvante car je en m'attendais à un remboursement mais pas aussi élevé ........![]()

Qu'est ce qu'on dit ? Merci l'Urssaf
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
YesBuffeto a dit:quelle journée éprouvante car je en m'attendais à un remboursement mais pas aussi élevé ........![]()
je suis aux anges !nelson_a a dit:Apparemment oui ... +8.72% à 16h...
Alors heureux...?
ben non ...il me rendent juste ce que je leur avais avancé en trop....ils devraient me payer des intérêts.....Theblueline a dit:Qu'est ce qu'on dit ? Merci l'Urssaf
je pensais comme vous, je m'attendais à un petit vert !Theblueline a dit:+9 à 16h20
Ca démontre une chose : je ne dois pas faire de trading court terme !![]()
Avec +14,52% c’est ce qui s’appelle terminer grand vert !steph12002 a dit:je pensais comme vous, je m'attendais à un petit vert !
Dans quel sens le retournement ? Vous pensez que ça peut baisser de nouveau ?polo88 a dit:Cassure de résistance...
Ça peut être un sacré signal de retournement...
Merci beaucoup !Theblueline a dit:Bonjour,
Le logiciel Live Trader mais je crois que c'est possible sur la plupart des logiciels de suivi comme Trading View et d'autres.
Voici les unités de temps possibles :
Afficher la pièce jointe 19447
Merci pour cette super analyse !polo88 a dit:Afficher la pièce jointe 19453
Afficher la pièce jointe 19454
En hebdo, cassure de la ROB, avec RSI, MACD et Stoch RSI qui remontent avec bel angle aigu : voir si le prix coupe la MM50 à la hausse (en bleu, 283€= résistance?). MM9 et MM20 (les courtes MM) sont coupées, et peuvent voir un croisement à la hausse de la MM20 par la MM9
=> si ça se confirme semaine prochaine, retournbement haussier
=< bémol = manque de volume...
En journalier : MM9 a coupé la MM20 à la hausse, l'action a croisé à la hausse la MM50, il faut que la MM9 et MM20 croise la MM50 pour valider
Bémol :
*cette résistance horizontale à 272€ couplée avec la MM20 : si elle casse à la hausse avec du volume, ça validera aussi
*RSI et stoch en surchauffe
Evidemment, l'analyse peut aussi dire : action va rebondir sur ces résistances et repartir vers le bas
Je vais suivre de très près la semaine prochaine
Et si on part bien à la hausse, il devrait y avoir ensuite un pullback (pour recharger), avant de repartir
Voilà pour moi
[lien réservé abonné]totoka a dit:on connait le % des ventes ventes à découvert ?
Il faut lire entre les lignes ... et avoir participer à la conférence des analystes.AgentK a dit:Je comprends pas pourquoi le titre prends autant alors que les résultats sont mauvais (comme attendus), certes cela avait été déjà intégré suite à l'annonce en juin dernier, mais de là à justifier une hausse, je ne comprends pas la logique
Bonjour,Jeune_padawan a dit:Il faut lire entre les lignes ... et avoir participer à la conférence des analystes.
Selon certains analystes présents, la direction y aurait déclaré que la faiblesse des entrées de commandes de Sartorius avait trouvé un plancher, ce qui aurait désormais pour effet de renforcer la confiance.
D'après l'agence de presse financière dpa-AFX la direction aurait réaffirmé lors de l'appel son estimation selon laquelle les commandes devraient repartir au troisième et au quatrième trimestre.
Source : [lien réservé abonné]
Ce message n'est pas un conseil d'investissement.
Google est votre ami.Arpeggia a dit:Ou pouvons nous retrouver cette conférence des analystes s'il vous plaît?
Super, merci !Jeune_padawan a dit:Google est votre ami.
Ici : [lien réservé abonné]
C'est en anglais : "Conference Call Webcast"