Sartorius Stedim Bio - FR0013154002 DIM

Buffeto a dit:
quelle journée éprouvante car je en m'attendais à un remboursement mais pas aussi élevé ........:ROFLMAO::ROFLMAO:
Yes (y) j'avais compris le contraire.
Qu'est ce qu'on dit ? Merci l'Urssaf

nelson_a a dit:
Apparemment oui ... +8.72% à 16h...
Alors heureux...?
je suis aux anges !

Theblueline a dit:
Qu'est ce qu'on dit ? Merci l'Urssaf
ben non ...il me rendent juste ce que je leur avais avancé en trop....ils devraient me payer des intérêts.....

Theblueline a dit:
+9 à 16h20

Ca démontre une chose : je ne dois pas faire de trading court terme ! :biggrin:
je pensais comme vous, je m'attendais à un petit vert !

Moi aussi j'avais compris que vous alliez devoir rembourser un trop-perçu mais c'est beaucoup mieux dans ce sens-là quand même

Ca sent tellement les débouclages d'option sur le titre, peut être un retournement de tendance, les chiffres ne sont plus revus à la baisse, on connait le % des ventes ventes à découvert ?

steph12002 a dit:
je pensais comme vous, je m'attendais à un petit vert !
Avec +14,52% c’est ce qui s’appelle terminer grand vert !

Cassure de résistance...
Ça peut être un sacré signal de retournement...

polo88 a dit:
Cassure de résistance...
Ça peut être un sacré signal de retournement...
Dans quel sens le retournement ? Vous pensez que ça peut baisser de nouveau ?

1689960286774.png

1689960551332.png
En hebdo, cassure de la ROB, avec RSI, MACD et Stoch RSI qui remontent avec bel angle aigu : voir si le prix coupe la MM50 à la hausse (en bleu, 283€= résistance?). MM9 et MM20 (les courtes MM) sont coupées, et peuvent voir un croisement à la hausse de la MM20 par la MM9
=> si ça se confirme semaine prochaine, retournbement haussier
=< bémol = manque de volume...

En journalier : MM9 a coupé la MM20 à la hausse, l'action a croisé à la hausse la MM50, il faut que la MM9 et MM20 croise la MM50 pour valider
Bémol :
*cette résistance horizontale à 272€ couplée avec la MM20 : si elle casse à la hausse avec du volume, ça validera aussi
*RSI et stoch en surchauffe

Evidemment, l'analyse peut aussi dire : action va rebondir sur ces résistances et repartir vers le bas
Je vais suivre de très près la semaine prochaine
Et si on part bien à la hausse, il devrait y avoir ensuite un pullback (pour recharger), avant de repartir

Voilà pour moi

Et parceque j'aime bien utiliser HeikinAshi, la belle bougie verte, avec gros corps, pas d'ombre en dessous et une belle mèche au dessus
1689961137803.png
1689961183870.png

Merci beaucoup pour vos explications

Theblueline a dit:
Bonjour,
Le logiciel Live Trader mais je crois que c'est possible sur la plupart des logiciels de suivi comme Trading View et d'autres.
Voici les unités de temps possibles :
Afficher la pièce jointe 19447
Merci beaucoup !

polo88 a dit:
Afficher la pièce jointe 19453

Afficher la pièce jointe 19454
En hebdo, cassure de la ROB, avec RSI, MACD et Stoch RSI qui remontent avec bel angle aigu : voir si le prix coupe la MM50 à la hausse (en bleu, 283€= résistance?). MM9 et MM20 (les courtes MM) sont coupées, et peuvent voir un croisement à la hausse de la MM20 par la MM9
=> si ça se confirme semaine prochaine, retournbement haussier
=< bémol = manque de volume...

En journalier : MM9 a coupé la MM20 à la hausse, l'action a croisé à la hausse la MM50, il faut que la MM9 et MM20 croise la MM50 pour valider
Bémol :
*cette résistance horizontale à 272€ couplée avec la MM20 : si elle casse à la hausse avec du volume, ça validera aussi
*RSI et stoch en surchauffe

Evidemment, l'analyse peut aussi dire : action va rebondir sur ces résistances et repartir vers le bas
Je vais suivre de très près la semaine prochaine
Et si on part bien à la hausse, il devrait y avoir ensuite un pullback (pour recharger), avant de repartir

Voilà pour moi
Merci pour cette super analyse !

Je comprends pas pourquoi le titre prends autant alors que les résultats sont mauvais (comme attendus), certes cela avait été déjà intégré suite à l'annonce en juin dernier, mais de là à justifier une hausse, je ne comprends pas la logique

AgentK a dit:
Je comprends pas pourquoi le titre prends autant alors que les résultats sont mauvais (comme attendus), certes cela avait été déjà intégré suite à l'annonce en juin dernier, mais de là à justifier une hausse, je ne comprends pas la logique
Il faut lire entre les lignes ... et avoir participer à la conférence des analystes.

Selon certains analystes présents, la direction y aurait déclaré que la faiblesse des entrées de commandes de Sartorius avait trouvé un plancher, ce qui aurait désormais pour effet de renforcer la confiance.

D'après l'agence de presse financière dpa-AFX la direction aurait réaffirmé lors de l'appel son estimation selon laquelle les commandes devraient repartir au troisième et au quatrième trimestre.

Source : [lien réservé abonné]

Ce message n'est pas un conseil d'investissement.

Jeune_padawan a dit:
Il faut lire entre les lignes ... et avoir participer à la conférence des analystes.

Selon certains analystes présents, la direction y aurait déclaré que la faiblesse des entrées de commandes de Sartorius avait trouvé un plancher, ce qui aurait désormais pour effet de renforcer la confiance.

D'après l'agence de presse financière dpa-AFX la direction aurait réaffirmé lors de l'appel son estimation selon laquelle les commandes devraient repartir au troisième et au quatrième trimestre.

Source : [lien réservé abonné]

Ce message n'est pas un conseil d'investissement.
Bonjour,

Ou pouvons nous retrouver cette conférence des analystes s'il vous plaît?

Arpeggia a dit:
Ou pouvons nous retrouver cette conférence des analystes s'il vous plaît?
Google est votre ami.

Ici : [lien réservé abonné]

C'est en anglais : "Conference Call Webcast"

Jeune_padawan a dit:
Google est votre ami.

Ici : [lien réservé abonné]

C'est en anglais : "Conference Call Webcast"
Super, merci !
Bonne journée

Retour