steph12002
Contributeur régulier
Et que diriez-vous d'un petit -10 % ?Theblueline a dit:A minima !
Peut-être même 50 à 75 !
Ou même peut-être bien que la côte va être retiré !
ParToutalisTouati !
Ne seriez-vous pas un de ses disciples ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et que diriez-vous d'un petit -10 % ?Theblueline a dit:A minima !
Peut-être même 50 à 75 !
Ou même peut-être bien que la côte va être retiré !
ParToutalisTouati !
Ne seriez-vous pas un de ses disciples ?
Mais non le délit d'initié est illégalpoam5356 a dit:Certains étaient déjà au courant, peut-être!
Bonjour,Ody a dit:Cette valeur représente à présent 9.5% de mon PF (14% il y a 2 ans), avec MV de - 28%
Même prbl avec Esker.
Des moins-value aussi en AV
Donc je continue à faire le dos rond avec Stedim, ce n'est peut-être pas la bonne solution, mais certains post confiants, ici, me rassurent un peu ...![]()
Incidence sur les volumes à Paris... Probablement aucun effet sur DIM.steph12002 a dit:et le fait que la bourse américaine soit fermée lundi, incidences ou pas ?
J'adore lire les post de Poam !poam5356 a dit:Le plus important est la qualité de l'entreprise.
Et quand elle est de qualité, il n'y a pas lieu de couper sa ligne, mais suivre l'actu et renforcer quand les perspectives s'améliorent.
Evidemment, le titre aura repris sa tendance haussière. Peu importe, on va sans doute renforcer alors à un prix moindre que le PRU, ce qui l'abaissera tout en ayant étoffé la ligne dans un contexte devenu porteur.
(...)
Les prises de commandes devraient repartir au S2 2023, avant une reprise de l'activité globale en 2024.
Le titre apparaîtra alors peu cher et il est bien possible que les cours actuels, et à venir, constituent finalement une rare opportunité pour le MT/LT.
C'est comme ça que je le vois, et peut-être me laisserais-je tenter par quelques titres supplémentaires sur tout excès baissier. je vais regarder attentivement ce qui va se passer lundi matin.
Bravo poam5356, une fois encore vous ne vous étiez pas trompé !poam5356 a dit:-12 à -15% et on revient sur les bases posées fin avril sur les 237/240€.
et c'est la première fois aussi que je "perds" 950 € en une journée !steph12002 a dit:Bonjour,
c'est la première fois que j'arrive à faire + 13 % en un peu moins de 2 mois sur une ligne. J'hésite à prendre mes bénéfices ou à laisser vivre ma position jusqu'à la publication des résultats le 21/07/2023 !
Faut toujours une première fois (parfois ça fait un peu malsteph12002 a dit:et c'est la première fois aussi que je "perds" 950 € en une journée !
Vous stressez peut être trop vis à vis de vos positions.steph12002 a dit:et c'est la première fois aussi que je "perds" 950 € en une journée !