Sartorius Stedim Bio - FR0013154002 DIM

Repris 5 et baisse de mon PRU à 262€

Puisque on est tous à dire ce qu'on a fait, moi aussi j'ai acheté une action ce matin à 238 euros (PRU 266).

nelson_a a dit:
Puisque on est tous à dire ce qu'on a fait,
C'est à la mode et ça meuble la conversation.

on dirait un remake de reddit et game stock :) :)

En beaucoup plus faible évidemment

Idem pour moi : 3 unités de plus en portefeuille à 236€.

nelson_a a dit:
Puisque on est tous à dire ce qu'on a fait, moi aussi j'ai acheté une action ce matin
On dirait que c'est grâce au forum Moneyvox que le titre n'est qu'à -13 % :)
Ça achète a tour de bras :loufoque:

Oui je me suis fait la même réflexion...
Tu peux nous remercier Stef ! Grâce à nous tu as moins perdu que prévu 😂

totoka a dit:
on dirait un remake de reddit et game stock
Allez voir ce forum c'est des dingues :eek:.
C'est un peu calmé mais à la grande époque c'était fou.

Theblueline a dit:
On dirait que c'est grâce au forum Moneyvox que le titre n'est qu'à -13 % :)
Hum le forum contrôle peut être 0,01% du capital. Du nerf camarade, nous allons lancez un OPA.

J'avais revendu un de mes 4 titres à 272 € lundi dernier. Repris ce matin à 235 €.

.

Dernière modification:
nelson_a a dit:
Oui je me suis fait la même réflexion...
Tu peux nous remercier Stef ! Grâce à nous tu as moins perdu que prévu 😂
Merci à tous les forumeurs de leur contribution ... Je vais mieux dormir ce soir !
A chaque fois qu'une de mes lignes fera un gros gadin je vous appellerai pour remonter le cours

:ROFLMAO:

Je vais peut-être en faire frémir certains, mais comme j'aime l'analyse graphique, il y a quand même un très gros support sur 220 € pour arrondir.
J'ai mis trois ordres de surpondération, à 220,5.....
Comme dirait @poam5356 , j'aime bien mettre des ordres bien plus bas que le marché

Hello, je suis investisseur long terme sur la valeur et je reste confiant vu que les objectifs 2025 sont inchangés.
Je vois donc ces turbulences à court terme comme une opportunité de me renforcer.
Par contre c'est possible que le marché continue à sanctionner Sartorius dans les prochains jours/semaines car le PER est toujours élevé (>30) vu l'absence de croissance à court terme...

Je la vois bien descendre à 230 euro (ancienne cotation du 21 avril), ensuite si ça casse, ce serait nettement plus bas...
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir

Dernière modification:
polo88 a dit:
Je vais peut-être en faire frémir certains, mais comme j'aime l'analyse graphique, il y a quand même un très gros support sur 220 € pour arrondir.
J'ai mis trois ordres de surpondération, à 220,5.....
Ça ne fait pas frémir, ne vous inquiétez pas ^^
Perso je patiente également, mon ordre est encore plus bas que le vôtre.... au niveau du très petit gap d'avril 2020 en journalier.
Si ça y va bah ça augmentera ma ligne, sinon pas de regret je resterai avec mes titres actuels pour du très LT.

187 ou 202?

Retour