Philou75
Contributeur régulier
Repris 5 et baisse de mon PRU à 262€
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est à la mode et ça meuble la conversation.nelson_a a dit:Puisque on est tous à dire ce qu'on a fait,
On dirait que c'est grâce au forum Moneyvox que le titre n'est qu'à -13 %nelson_a a dit:Puisque on est tous à dire ce qu'on a fait, moi aussi j'ai acheté une action ce matin
Allez voir ce forum c'est des dinguestotoka a dit:on dirait un remake de reddit et game stock
Hum le forum contrôle peut être 0,01% du capital. Du nerf camarade, nous allons lancez un OPA.Theblueline a dit:On dirait que c'est grâce au forum Moneyvox que le titre n'est qu'à -13 %![]()
Entièrement d'accord avec vous.john2 a dit:
je crois que ça met un point final à la discussionjohn2 a dit:
Merci à tous les forumeurs de leur contribution ... Je vais mieux dormir ce soir !nelson_a a dit:Oui je me suis fait la même réflexion...
Tu peux nous remercier Stef ! Grâce à nous tu as moins perdu que prévu![]()
Ça ne fait pas frémir, ne vous inquiétez pas ^^polo88 a dit:Je vais peut-être en faire frémir certains, mais comme j'aime l'analyse graphique, il y a quand même un très gros support sur 220 € pour arrondir.
J'ai mis trois ordres de surpondération, à 220,5.....
vers 200 oui.polo88 a dit:187 ou 202?