EvilAngel
Membre
kzg a dit:Non il faut le resaisir à chaque fois, même pour une simple consultation.
Du coup c'est assez pénible, j'ai désinstallé l'application.
C'est pas terrible...Je comprends que tu n'utilises pas l'application.....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
kzg a dit:Non il faut le resaisir à chaque fois, même pour une simple consultation.
FD707 a dit:Trop drôle... qq un qui ne veut pas de mot de passe pour se protéger...
kzg a dit:Sur l'application d'une des banques où je détiens un compte, j'ai pu enregistrer le mot de passe (ce n'est pas obligatoire mais c'est possible) pour un accès direct au compte en consultation.
Si je veux effectuer une opération (un virement par exemple) alors je dois saisir à nouveau mon mot de passe.
EvilAngel a dit:En discutant avec Bourse Direct, j'ai appris qu'une nouvelle application pour iOS et Android devrait sortir prochainement.
En espérant qu'elle soit facile à utiliser (utile).
koktailcpj a dit:en effet, il n'y a que boursedirectmobile...
digitaldigits a dit:Bonjour,
Je veux me decider pour une banque en ligne ou ouvrir un PEA, je trouve ce fil qui semble approprie.
BourseDirecte semble offrir les meilleurs frais de courtages. Pour les autres frais, les principales banques semblent se valoir.
Cependant, je n'aime pas du tout l'interface de BD. Celle de Binck semble beaucoup plus confortable. Pourriez vous me donner votre avis d'experience sur BD et Binck ?
Je liste ce que je pense etre les points forts et faibles de Binck, entre autres en reprenant des commentaires de ce fil
++
frais de courtage faibles, 2,5Euros par ordre sous 1000Euros
pas de frais de gestion
pas de frais de cloture
interface agreable
pas d'obligation de transactions (1 ordre par an minimum)
--
impossible d'obtenir une simulation fiscale avant la cloture
impossible de voir en ligne l'anciennete du contrat
Je suis en particulier interesse par votre experience par rapport a la reactivite du service client et les incidents survenus. Pourriez vous aussi attirer mon attention sur d'autres criteres importants a prendre en compte ?
* est-ce que les virements d'un autre compte vers le PEA Binck sont bien gratuits et possibles a tout moment, sans obligation de versements réguliers ?
Snipy a dit:Par contre le point négatif chez boursedirect, c'est qu'un versement de sortie c'est 6€ de frais.. (bon sur le PEA on s'en fou, plus pour les CTO que c'est frustrant).
D'ailleurs si quelqu'un a essayer un eLCL pour solutionner ce problème ?
koktailcpj a dit:mon PEA n'est pas chez BD
donc pour effacer les frais de sortie
j'ai ouvert un compte avec son partenaire e-LCL
je viens de recevoir mes identifiants tout est ok![]()
digitaldigits a dit:Cependant, je n'aime pas du tout l'interface de BD. Celle de Binck semble beaucoup plus confortable. Pourriez vous me donner votre avis d'experience sur BD et Binck ?
Snipy a dit:Maintenant, est ce le critère n1 d'avoir une interface sexy ? Je ne sais pas...
Snipy a dit:N'hésite pas à tester "pour voir" les 2 courtiers.. (faisable sur boursedirect, je pense aussi sur binck). Et ainsi te faire ta propre idée
Snipy a dit:Par contre le point négatif chez boursedirect, c'est qu'un versement de sortie c'est 6€ de frais.. (bon sur le PEA on s'en fou, plus pour les CTO que c'est frustrant).
lopali a dit:Ce n'est pas possible chez Binck. Et c'est dommage.
digitaldigits a dit:Merci Lopali.
Binck propose en ce moment 100 ordres gratuits pendant 3 mois. Savez-vous s'il y a aussi parfois des offres d'entree chez BD ?
Avez-vous eu affaire au service client chez DB/Binck pour des demarches courantes (changement d'adresse, ouverture de compte), et sont-ils reactifs?
D'autres avis sont bienvenus, en particulier un avis sur Binck.
digitaldigits a dit:Binck propose en ce moment 100 ordres gratuits pendant 3 mois.