faust
Membre
Snipy a dit:Tu vas retrouver pas mal d'informations et de comparatifs au début de ce sujet puis dans les autres fils de messages![]()
j'ai lu toutes les pages de ce sujet

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Snipy a dit:Tu vas retrouver pas mal d'informations et de comparatifs au début de ce sujet puis dans les autres fils de messages![]()
lopali a dit:Bonjour,
Pour la France, c'est Bourse Direct.
faust a dit:France uniquement , et que des actions dont je "connais le métier" (air liquide, vinci , total , etc....)
faust a dit:Bonjour, je vais aller sur leur site et sûrement demander de la documentation, mais auparavant je dois me débarrasser du LCL![]()
Snipy a dit:Dans ce cas là, Bourse Direct est tout indiqué.
Il ne faut pas être allergique à leur interface ultra intuitive par contre ^^
Tu peux tester Bourse Direct sur leur site de mémoire![]()
Snipy a dit:OU tu peux demander le transfert de ton PEA et ainsi garder ton enveloppe fiscal avec tes lignes, tes liquidités et surtout ... son ancienneté...
faust a dit:je n'ai pas de PEA chez eux, à une époque je voulais investir chez amundi et ma conseillère m'a dit que la banque ne bossait pas avec ce fond, j'ai laissé tombé
Snipy a dit:Alors pourquoi parles tu de devoir te débarrasser du LCL avant ?
faust a dit:je me suis mal exprimé, au temps pour moi , j'ai plusieurs comptes au LCL, je vais les fermer au fur et à mesure (hormis les AV des enfants) et ouvrir tiut en ligne, marre d'être "racketté" car mal informé
Le Verrier a dit:on doit obligatoirement saisir le nom du titulaire du compte et un libellé personnalisé.![]()
Prune a dit:Je voudrais tester le site Bourse Direct, mais je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité permettant de créer un compte test.
Savez-vous si cette fonctionnalité existe toujours ? Si oui, où la trouver ?
lopali a dit:Ouf, j'ai fait le bon choix ! Je suis un pur winner...
![]()
lopali a dit:"Bourse Direct a été élu « service client de l’année 2015 » dans sa catégorie (bourse en ligne)."
Quatre banques élues « service client de l'année 2015 »
Ouf, j'ai fait le bon choix ! Je suis un pur winner...
![]()
buffetophile a dit:pour un PEA la date d'ouverture n'a qu'une importance relative.....
tu peux en ouvrir un avec une somme modeste (150 euros ) et laisser cet argent sur le compte liquidité du PEA sans investir sur une quelconque action.....