Anonyme
Atys a dit:Les frais de gestion sont de 2% donc le taux brut etait de 3,65 ?
Oui, on voit bien qui s'enrichit

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Atys a dit:Les frais de gestion sont de 2% donc le taux brut etait de 3,65 ?

Spirica reste mieux placé sur les SCPI car il delivre 100% des loyers contre 85% pour Suravenir. Perso suis trés content de mes asv Spirica 50% ALT2 50% SCPI... une fois les frais d'acquisition des scpi amortis...EVarlin a dit:J'avais hésité entre le Spirit 2 et Avenir, surtout à cause de l'offre immo du Spirit 2, mais au final je suis content d'avoir choisi Avenir (leur choix de produits immo reste pas si mal que ça).
Et puis je n'étais pas convaincu par leur nouvelle génération de fond € qui comme tu le soulignes pue le marketing assez obscur.
Pour les détenteurs, ce n'est pas aussi drôle ; mieux vaut le fuir, ou au moins le réduire .....Dwayne72 a dit:CNP Contrat Cachemire LBP: 0,85%.
Mieux vaut en rire.....
Je n'ai pas encore regardé le vivaccio de ma mère (100% en €), il y a de moins en moins et à chaque retrait, il faut se battre comme des chiffonniers. Le Conseiller doit se faire pourrir ! L'an dernier, il était à 0.80% avant P.S. (avec une P.B de je ne sais plus combien depuis qq années).Dwayne72 a dit:CNP Contrat Cachemire LBP: 0,85%.
Mieux vaut en rire.....
Investir, il est autorisé ?paal a dit:Pour les détenteurs, ce n'est pas aussi drôle ; mieux vaut le fuir, ou au moins le réduire .....
Plein de verbes qui se conjuguent en IR ....

EVarlin a dit:Investir, il est autorisé ?![]()
.2018 |
|
2019 |
|
L'évolution du découpage en tranche est utile, mais ce qui serait encore plus parlant, ce serait le bonus/rendement attribué chaque tranche, année après année ....infinity05 a dit:Swiss Life, concernant le contrat Darjeeling, a déjà changé ses fourchettes de détention d'UC entre 2018 et 2019 :
C'est resté stable pour 2020 mais ils peuvent resserrer la visse n'importe quand.
2018
- Part d'UC inférieure à 20%
- Part d'UC comprise entre 20% et 35%
- Part d'UC comprise entre 35% et 55%
- Part d'UC supérieure ou égale à 55%
2019
- Part d'UC inférieure à 30%
- Part d'UC comprise entre 30% et 40%
- Part d'UC comprise entre 40% et 60%
- Part d'UC supérieure ou égale à 60%

steph12002 a dit:200 % pour part UC>= 60%, le taux de base Netissima pour 2021 va être désastreux ! Generali annonce la couleur
Je mise un jeton sur :ludo576 a dit:Plus que quelques heures et nous serons fixé sur le taux 2020...
Heu ... moi non plus ¨!Ezerian a dit:J'ai une question que je ne comprends toujours pas



