flo1810
Contributeur
Plus forte baisse aujourd'hui (Covid + Turquie j'imagine), Renault semble évoluer dans un canal haussier horizontal entre environ 20,70€ et 25,70€ depuis la mi-juin.

Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et toi tu fais quel choix? Tu gardes ta ligne ou tu allèges ?poam5356 a dit:Passera ou passera pas la résistance?
La logique voudrait qu'une phase de respiration se mette en place après 130% de hausse en 9 mois.
Consolidation, simple pause, ou poursuite de la hausse?... Faites votre choix.
A non ! Poam espère doubler sa mise !, pas question d'alléger !Sm1le22 a dit:Et toi tu fais quel choix? Tu gardes ta ligne ou tu allèges ?
C'est intéressant de constater différents avis sur les stratégies de chacun.Membre43775 a dit:J'ai un ordre sur Renault sur repli, après avoir cracher sur le titre lorsqu'il était en phase baissière avant le covid, je suis largement plus positif désormais, autrement dans la value je joue Akka technologies actuellement.
Maintenant il se pourrait que j'achète RNO plus haut, si elle casse à la hausse des résistances et maintient des volumes intéressants...