Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Renault - FR0000131906 RNO
- Auteur de la discussion kevin
- Date de début
j'ai faillis me laisser tenté."Be fearful when others are greedy and greedy when others are fearful." aime à dire Warren Buffett.
Mais ne le prenez pas comme une invitation à acheter le titre.
investisseur94
Membre
Bonjour,
Je me demandais si mettre des billes sur Renault est une bonne idée avec le contexte du Covid-19.
Les arguments seraient:
- des cours historiquement bas. Donc de faible chance qu'elles perdent encore plus de valeur.
- Une entreprise historique et d'état. Donc elle sera aidée pour tenir.
- Des dividendes élevées post crise. 2 ans après celles des sub-primes les dividendes sont reparties.
Qu'en pensez-vous ?
Je me demandais si mettre des billes sur Renault est une bonne idée avec le contexte du Covid-19.
Les arguments seraient:
- des cours historiquement bas. Donc de faible chance qu'elles perdent encore plus de valeur.
- Des dividendes élevées post crise. 2 ans après celles des sub-primes les dividendes sont reparties.
Qu'en pensez-vous ?
Tubair
Contributeur régulier
Bonjour,Bonjour,
Les arguments seraient:
Qu'en pensez-vous ?
A mon humble avis et en tant qu’investisseur, il serait plus judicieux de connaître le plan de restructuration annoncé vendredi prochain avant de vouloir prendre position sur le titre...
Avant de se référer à ce point bas il faudrait aussi regarder l’environnement actuel dans lequel évolue la société.
Tubair
Jeune_padawan
Contributeur régulier
Détails du plan de soutien à l'industrie automobile :
Et un peu d'actu sur les conditions du prêt à Renault :
Renault doit annoncer vendredi prochain son plan de restructuration.
Et un peu d'actu sur les conditions du prêt à Renault :
titif0u
Contributeur régulier
Merci JP
Ca va licencier sec...
Ca va licencier sec...
Voir plus d'actualités
Fin du ticket de caisse : voici les trois pièges qui peuvent vous coûter cher
Réforme des retraites : voici la nouvelle version du simulateur officiel pour connaître votre âge de départ
Réforme des retraites. Vous êtes né en 62 ou 63 ? Ce que change l'amendement carrière longue
Compte bancaire : c'est l'escroquerie à la mode, voici comment éviter d'en être victime
Voici la liste officielle des achats qui échappent à la fin du ticket de caisse au 1er avril
Les 5 effets pervers de la fin du ticket de caisse au 1er avril
Actualités les plus consultées