Fortuneo

Revolut Quelques questions sur REVOLUT...

M

Membre34128

Merci mais comme je veux plus utilise le compte et je ne vais pas fournir mon nif le fisc peut il savoir que j’avais un compte
C'est le fait de détenir un compte à l'étranger qui vous obligé à le déclarer au fisc. Peu importe que vous l'utilisez ou pas.

zeldus

Contributeur
Le trésor public demande même de déclarer son compte Paypal alors les comptes à l étranger, ça ne m étonne pas du tout.

Je ne sais même pas dans quel pays se trouve le siège européen de Paypal.

AlbertoWin

Contributeur régulier
Le trésor public demande même de déclarer son compte Paypal alors les comptes à l étranger, ça ne m étonne pas du tout.

Je ne sais même pas dans quel pays se trouve le siège européen de Paypal.
Paypal est situé au Luxembourg, mais ça n’a rien à voir avec ses règles en matière fiscal… 🙄

Et non au vu du nombre de français qui ont un compte Paypal, il est inutile de le déclarer si celui ci ne sert que de moyen de paiement alternatif et qu’il ne sert a pas recevoir de l’argent.

Bonjour a tous,

Est-que vous savez pourquoi les banques ‘ordinaire’ tel que CA, La Poste etc, ont les frais pour retirer chez un ATM avec une carte Revolut (avec IBAN Francais)? CA et La Poste par exemple voulait que je paie 5 euros, mais avec une CB d’un autre banque ‘ordinaire’ pas de frais.

Existe-il une liste de quels banques n’ont pas de frais pour retirer avec une carte REVOLUT?

J’ai demande a Revolut mais vue qu’ils ne gere pas ces frais ils n’ont pas de reponse.

Revolut est super pour mes besoins sauf ce petit bemole car on ne peut pas encore utiliser une CB partout!

Merci et Desolee si Mon Francais n’est pas le meilleur :)

AlbertoWin

Contributeur régulier
Bonjour a tous,

Est-que vous savez pourquoi les banques ‘ordinaire’ tel que CA, La Poste etc, ont les frais pour retirer chez un ATM avec une carte Revolut (avec IBAN Francais)? CA et La Poste par exemple voulait que je paie 5 euros, mais avec une CB d’un autre banque ‘ordinaire’ pas de frais.

Existe-il une liste de quels banques n’ont pas de frais pour retirer avec une carte REVOLUT?

J’ai demande a Revolut mais vue qu’ils ne gere pas ces frais ils n’ont pas de reponse.

Revolut est super pour mes besoins sauf ce petit bemole car on ne peut pas encore utiliser une CB partout!

Merci et Desolee si Mon Francais n’est pas le meilleur :)
Je pense parce que Révolut est britannique et donc hors zone euro et donc vos paiements sont considérés hors zone euro et donc payant.
Il faut donc voir dans les banques ou les paiements hors zone euro sont gratuits et c’est très rare hors banques en ligne.

Tricky

Contributeur
Bonjour,

J'ai jamais eut de frais avec ma carte (MasterCard, comme Visa) Revolut lors de retrais (<200€) en euro en France mais j'avoue que j'en fait assez peu. Généralement au distributeur de centre leclerc du coin qui n'est affilié à aucune banque.
C'est d'autant plus étonnant que maintenant la France dépend de la filiale française.

Bonjour,

J'ai jamais eut de frais avec ma carte (MasterCard, comme Visa) Revolut lors de retrais (<200€) en euro en France mais j'avoue que j'en fait assez peu. Généralement au distributeur de centre leclerc du coin qui n'est affilié à aucune banque.
C'est d'autant plus étonnant que maintenant la France dépend de la filiale française.
Bonjour, c'est interessant que vous avez pu retirer sans frais. Moi aussi j'etais etonne sachant que Revolut France depend maintenant de la filliale francaise.

Est-ce que ca veut dire que Revolut devrait etre traiter comme tous autres banques francais par ses concurrents?

J'aimerais eviter de payer 5 euros en plus chaque fois que je vais au marche...! :)

M

Membre34128

CA et La Poste par exemple voulait que je paie 5 euros, mais avec une CB d’un autre banque ‘ordinaire’ pas de frais.
Tu peux expliquer comment ces banques font pour te demander 5€ de frais quand tu vas au distributeur?

Ageoff

Contributeur régulier
Tu peux expliquer comment ces banques font pour te demander 5€ de frais quand tu vas au distributeur?

Comment ?
Je vais répondre à sa place, vu que j'ai le même problème...
Quand tu insères ta carte Revolut, un message t'informe que 5 € de frais seront prélevés. Tu es libre d'accepter ou de refuser. Ça m'est arrivé trois fois à Paris (je n'ai pas noté le nom des banques). J'ai bien évidemment refusé, et maintenant, j'oublie les retraits Revolut...