wbcd
Contributeur
Bonjour, Merci A Cdam et a G.B de participer à mon post , bienvenue à vous 
avec son autorisation bien sur, je n'ai pas piraté son PC hein
vous avez raison si j'avais utilisé un cryptage 128 bit ultra sécurisé avec clé à rallonge, sauf que là j'ai utilisé ni plus ni moins un mot de passe basique sans aucun algo, ce même fichier à été téléchargé sur mon pc domicile et décompressé via Winrar avec succès (que le courtier utilise également) j'en déduis qu'a travers ce test si cela se décompresse chez moi, cela se décompresse chez n'importe qui, enfin après je ne suis pas expert
lool oui vous avez raison, à chaque fois que j'évoque ce sujet tout le monde me parle de piratage ou de donnée sensible que j'aurais pu voler ou autre, comme dit Cdam, parano world.
je peux parfaitement évoquer ici les opérations, elle se porte sur 5 opérations :
4 virements débiteurs
1 virement créditeur
le promoteur me parle de tracfin, je suis d'accord mais pour des montants bien plus élevés et réguliers, ici on parle en tout et pour tout de 519.54 € en 4 opérations de remboursement de ma part (ventilé sur 30 jours) et 600.97 de remboursement de ma sœur et une seule fois (remboursement achat en ligne)
j'ai expliqué la nature des 600.97 € auprès de la banque, mais elle a fait la sourde oreille
pas de quoi fouetter un chat je pense, qu'en pensez vous ?

cdam a dit:Mais bien sûr. ......#parano
avec son autorisation bien sur, je n'ai pas piraté son PC hein

g.b a dit:En même temps, si vous utilisez 7-zip et que vous n'avez pas choisi un format compatible ZIP d'origine, il est peu probable qu'il puisse l'ouvrir sans avoir lui-même 7-zip lui-même. Et, d'autre part, surtout si du chiffrement est utilisé.
vous avez raison si j'avais utilisé un cryptage 128 bit ultra sécurisé avec clé à rallonge, sauf que là j'ai utilisé ni plus ni moins un mot de passe basique sans aucun algo, ce même fichier à été téléchargé sur mon pc domicile et décompressé via Winrar avec succès (que le courtier utilise également) j'en déduis qu'a travers ce test si cela se décompresse chez moi, cela se décompresse chez n'importe qui, enfin après je ne suis pas expert
ZRR_pigeon a dit:et encore vous avez de la chance, moi mon banquier aurait été arrêté par le premier des mots suivants : FTP, zip, chiffrement...alors je ne vous dis même pas si les 3 sont présents à la fois...
toujours est-il que vous passez vite faite sur ces mouvements d'argent que la banque considère comme anormaux. c'est quand même rare que je prenne parti pour la banque, mais force est de constater que son métier est d'analyser les risques et ces mouvements peuvent cacher un risque.
lool oui vous avez raison, à chaque fois que j'évoque ce sujet tout le monde me parle de piratage ou de donnée sensible que j'aurais pu voler ou autre, comme dit Cdam, parano world.
je peux parfaitement évoquer ici les opérations, elle se porte sur 5 opérations :
4 virements débiteurs
1 virement créditeur
le promoteur me parle de tracfin, je suis d'accord mais pour des montants bien plus élevés et réguliers, ici on parle en tout et pour tout de 519.54 € en 4 opérations de remboursement de ma part (ventilé sur 30 jours) et 600.97 de remboursement de ma sœur et une seule fois (remboursement achat en ligne)
j'ai expliqué la nature des 600.97 € auprès de la banque, mais elle a fait la sourde oreille
pas de quoi fouetter un chat je pense, qu'en pensez vous ?
Dernière modification: