cdam
Contributeur
la chaleur et tout ça dans un futur proche ne sera plus convoitéewbcd a dit:(salon explosé sud-ouest donc du soleil quasi toute la journée dans le salon)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
la chaleur et tout ça dans un futur proche ne sera plus convoitéewbcd a dit:(salon explosé sud-ouest donc du soleil quasi toute la journée dans le salon)
Quand on est sur le point d'acheter, on sécurise son épargne vers des fonds euroswbcd a dit:oui, tu as tout à fais raison et tu vois juste, je ne voyais que les effets du brexit, mon épargne qui fondais comme neige au soleil c’est super déstabilisant mais le promoteur me dit de voir sur 10 voir 15 ans, que c’est mon premier achat et que j’y resterais pas à vie, il n’a probablement pas tort sur ce point.
cdam a dit:la chaleur et tout ça dans un futur proche ne sera plus convoitée
Ah? Qu'est-ce qui vous fait dire ça?cdam a dit:la chaleur et tout ça dans un futur proche ne sera plus convoitée
Je crois que wbcd avait bien compris (un peu tard certes) et bien stressé à ce sujet... Inutile d'en rajouter une couche.cdam a dit:lQuand on est sur le point d'acheter, on sécurise son épargne vers des fonds euros
ZRR_pigeon a dit:ben oui on fait les simus avant, on prevoit les differents scenarios avant, puis on decide, et ensuite on s'y tient.
tu as de la chance ca a l'air de ne pas si mal se passer, mais ca pourrait être bien pire.
cdam a dit:Quand on est sur le point d'acheter, on sécurise son épargne vers des fonds euros
wbcd a dit:#jechercheunsupertauxquituelamort (c'est bien sur de l'humour car j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut mettre des #atoutcequonfaitdanslajournée)
ZRR_pigeon a dit:imaginez la perte de productivité collective que cela represente au niveau d'un pays...c'est faramineux.
et ils vont monter jusqu' ou ?wbcd a dit:pour commencer , une photo du cinquième étage qui est fini, en route vers le sixième , déjà !
buffetophile a dit:et ils vont monter jusqu' ou ?
wbcd a dit:je vais me contenter de mon futur appart ^^
ZRR_pigeon a dit:et surtout, conseil d'ami. venez à la réception avec un oeil de lynx et soyez impitoyable.
soyez très courtois mais écrivez tout et faites les signer le PV de réception. Ce sera votre base pour les forcer a lever les réserves.
s'ils menacent de ne pas donner les clefs, soit, qu'ils les donnent plus tard, quand ce sera prêt. ne cherchez pas a ne pas donner l'argent, le droit n'est pas avec vous.
s'ils ne lèvent pas les réserves raisonnablement vite, courrier en LRAR pour figer la date dans le marbre par rapport à la garantie (garantie de parfait achèvement).
désolé d'être un peu pessimiste, mais même si le promoteur est sympa, ce n'est pas lui qui fait le boulot mais des artisans qui font ça au kilomètre, payés par le moins disant de l'appel d'offres.
wbcd a dit:trouver les fonds pour une deuxième place de parking
wbcd a dit:A l'instant T, il ne reste plus que 4 T3 et 5 T4, tous les T3 avaient disparus mais sont tous revenus il y'a 1 semaine, le commercial a été plutôt vague dessus sur les retours.
wbcd a dit:Ce que je veux dire c'est qu'il y'a de la demande et du coup il ne restera peut être pas de place de parking supplémentaire ??
ZRR_pigeon a dit:moi c'etait 12K à l'origine, re-proposé à 8600€, puis acheté au final à 5800€.
Mais bien sûr. ......#paranowbcd a dit:......, le temps d’accéder a son pc,
wbcd a dit:Lundi 10 octobre, appel du courtier qui m'indique qu'il n'arrive pas à accéder au fichier, que le mot de passe fourni ne fonctionne pas, l'ayant fait au boulot avec 7-Zip, je me suis dis que j'avais peut être fait une erreur.
Je crée un nouveau fichier zip avec tous mes documents avec le même mot de passe que je re transferts via le FTP, plus de nouvelle jusqu’à jeudi 13 ou il m'appel s’énerve après moi que je fais perdre du temps et que mes fichiers lui font planter son PC que ça fait 4 jours qu'il bataille avec les mdp qu'il en a marre.
moi , je ne comprends pas car j'ai tester ces documents zip sur plusieurs PC afin de m'assurer qu'il n'y'ai aucune erreur , je lui ai proposé une alternative, une prise à distance de son pc et que si cette manipulation ne fonctionnait pas, je venais moi même lui déposer en main propre le lendemain car trop de temps perdu.