BAILBAIL59
Membre
Posez-vous surtout la question:
Pourquoi choisir un avocat situé dans le sud pour défendre la plus nordique des résidences?
Pourquoi choisir un avocat situé dans le sud pour défendre la plus nordique des résidences?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
BAILBAIL59 a dit:Posez-vous surtout la question:
BAILBAIL59 a dit:Je suis heureux qu'un avocat se soit dévoilé sur ce site.
Espérons qu'il participe activement à nos débats et fasse avancer notre cause.
BAILBAIL59 a dit:Dois-je vous rappeler que vous vous êtes inscrit sur le site en janvier 2012, soit il y a 3 ans et 11 mois?
Un avocat a le droit de mentir (!) mais évitez-nous les contre-évidences!
BAILBAIL59 a dit:Posez-vous surtout la question:
coproACactif a dit:Un mouvement était parti dans ce sens, en dehors de toute obligation de fédération, nous devons pouvoir le ranimer pour nous permettre de trouver enfin, ensemble, une solution viable à notre problème.
OM83 a dit:Que ce soit à la FAPRAH que j’ai grand plaisir à représenter en tant que président
coproACactif a dit:Me parlant du message sur votre site, le Président de l'Association m'a dit que l'Association avait fait une réponse à la FAPRAH que vous n'avez jamais voulu publier.
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Livret Distingo : un taux promo à 4,50% et une prime de 80 euros à saisir