BAILBAIL59
Membre
Posez-vous surtout la question:
Pourquoi choisir un avocat situé dans le sud pour défendre la plus nordique des résidences?
Pourquoi choisir un avocat situé dans le sud pour défendre la plus nordique des résidences?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
BAILBAIL59 a dit:Posez-vous surtout la question:
BAILBAIL59 a dit:Je suis heureux qu'un avocat se soit dévoilé sur ce site.
Espérons qu'il participe activement à nos débats et fasse avancer notre cause.
BAILBAIL59 a dit:Dois-je vous rappeler que vous vous êtes inscrit sur le site en janvier 2012, soit il y a 3 ans et 11 mois?
Un avocat a le droit de mentir (!) mais évitez-nous les contre-évidences!
BAILBAIL59 a dit:Posez-vous surtout la question:
coproACactif a dit:Un mouvement était parti dans ce sens, en dehors de toute obligation de fédération, nous devons pouvoir le ranimer pour nous permettre de trouver enfin, ensemble, une solution viable à notre problème.
OM83 a dit:Que ce soit à la FAPRAH que j’ai grand plaisir à représenter en tant que président
coproACactif a dit:Me parlant du message sur votre site, le Président de l'Association m'a dit que l'Association avait fait une réponse à la FAPRAH que vous n'avez jamais voulu publier.
APA, PCH, ARDH : les montants des allocations pour maintien à domicile des personnes âgées en 2026
RSA : 651,69 € pour une personne seule, voici les nouveaux barèmes CAF (probables) au 1er avril 2026
AAH : 1 041,59 € au 1er avril 2026, le montant probable de l'allocation aux adultes handicapés
Assurance vie : le bénéficiaire doit-il s'acquitter des prélèvements sociaux sur les unités de compte ?
Compromis de vente signé : « Combien de temps avons-nous pour obtenir notre crédit immobilier ? »
CAF : pourquoi la revalorisation des aides au 1er avril 2026 sera moins élevée qu'annoncé