Hello,
Des news à propos de Number26...
Apparemment, ils ont clôturé les comptes de clients qui faisaient trop de retraits en Allemagne, voir ici :
[lien réservé abonné]
J'ai reçu ce jour un mail avec de nouvelles conditions tarifaires applicables en septembre 2016 : les frais de remplacement de carte bancaire apparaissent (if the replacement order resulted from circumstances within your responsibility).
Pour les clients allemands, apparition de la notion de "primary account", applicable si :
A) You have regular monthly income into the account, which can be tracked for two subsequent months. This includes salary payments or any type of regular government support payments. It also includes any other type of regular incoming transfer of at least 1.000,00 € monthly. In these cases you will have 5 free withdrawals. B) If you are younger than 26 years old, you are also applicable to the 5 free withdrawals. You can always check the number of your free monthly ATM withdrawals in your iOS, Android or Web app. We will review your account during each month to ensure that you receive the correct number of free ATM withdrawals for the following month.
Eh oui, les retraits pour les clients allemands ne sont plus illimités... si vous avez un "primary account" ce sera 5 retraits gratuits par mois, sinon ce sera seulement 3 retraits gratuits, 2 euros le retrait supplémentaire.
Je suis relativement déçu par ces nouvelles, je ne vois pas pourquoi les clients français ne seraient pas un jour affectés par cette tarification des retraits.
Sinon, l'application est fantastique...
Dommage
Attendons Morning, Orange Bank... la véritable banque en ligne de la banque postale aussi...
Bonne fin de journée