Beargent
Contributeur régulier
Prise de profits..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une rotation sectorielle vers les pétrolières peut être envisager ?poam5356 a dit:Les mouvements sont violents dans les 2 sens, et touchent généralement tout le secteur, peu importe où sont situées les boites.
Comme le nombre de boites est assez réduit, et que le newsflow déborde en ce moment, il est effectivement assez facile pour de gros investisseurs de peser sur les cours, ou de les propulser à la hausse selon leurs besoins.
Comme, en plus, la journée est plutôt chaude avec le Nasdaq qui a quelques vapeurs et l'arrivée de 2 vaccins covid aux US....... ça doit repatrier des fonds de tous côtés en vue d'une (peut-être) importante rotation sectorielle à venir.
Ceci est un avis tout personnel.
Julien954 a dit:Par ailleurs, le présentateur ne m'a pas l'air super net avec ses formations et actifs anti-fragile après avoir regardé quelques unes de ses vidéos.
Je l'ai copié dans la file Airbus.sebanesthesie a dit:je savais pas trop où le mettre ! si vous voulez déplacé le post...