Anonyme
Ah sympa, je tente un ordre sur Plug @8.7, qui me parait sympa si elle nous fait l'honneur d'un petit pullback.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Oui, comme pour toutes les valeurs US. 10% de baisse en 3 mois.wwolf1 a dit:Attention au cours $/EUR avec Plug Power.

poam5356 a dit:H2 me semble un bon compromis en n'étant ni trop long, ni trop court.

Bon sang, mais bien sûr H2 !!CharlyBgood a dit:H2 pour McPhy et pour l’hydrogène, ça me paraît plutôt évident, moi![]()
.Sur un plan boursier : Oui.Beargent a dit:On l'espère, l'une d'entre elles est le prochain Tesla
Est ce qu'il n'est pas déjà trop tard rentré sur ce type de valeur ?Beargent a dit:Oui elles sont toutes assez tentantes... On l'espère, l'une d'entre elles est le prochain Tesla/Apple
poam5356 a dit:Sur un plan boursier : Oui.
Sur un plan économique : Non... ils ne sont toujours pas rentables.
Où se feront racheter.Beargent a dit:Comme McPhy
Forcément, devenir le "nouméro uno" demande de l'investissement en R&D colossaux. Ils ne sont pas si bête je pense. Lorsqu'ils seront en roulement, peut être la rémunération viendra de licences, brevet ou autres ?

Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Impôts, immobilier locatif, APL, RSA... Tout ce qui change (au final) avec le budget 2026
Prêt immobilier : voici les taux sur 15, 20 et 25 ans en février