poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour sebanesthesie,
Pas de pb rencontré.... Mais ce n'est pas sur bourso qu'est le CTO, mais Degiro.
Pas de pb rencontré.... Mais ce n'est pas sur bourso qu'est le CTO, mais Degiro.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
sebanesthesie a dit:Salut Poam,
Je cherche aussi à rentrer sur NEL, mais ça fait qq semaines que sur Bourso à chaque fois que je veux passer un ordre, j'ai un encart jaune "problème technique " qui s'affiche (j'ai envoyé un mail à Boursorama- Pas de réponse.). Je suppose que pour toi ça n'a pas posé de problèmes (vu que tu l'a maintenant en ptf ), mais est-ce le cas pour d'autres ?

Il faut passer par des courtiers comme De Giro pour avoir accès facilement à des places étrangères (japonaises, us ou autres)?sebanesthesie a dit:Bonjour à tous,
J'ai contacté Bourse pour passer mon ordre sur NEL... Déception Bourso ne traite pas d'ordre sur la place norvégienne...
Bon à savoir, si vous n'arrivez pas à passer votre ordre sur une place étrangère et que vous devez passer par le téléphone. Il y a 99% de chances que Bourso ne traite pas sur cette place. Dixit service
Bonjour,gwen73 a dit:Il faut passer par des courtiers comme De Giro pour avoir accès facilement à des places étrangères (japonaises, us ou autres)?

Petit salaire : combien la CAF verse en moyenne aux 4,6 millions de bénéficiaires de la prime d'activité ?
Ce que change l'euro numérique, cette alternative à la carte bancaire Visa ou Mastercard
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Nickel lance son compte pro, Nickel Pro
Cartes, retraits, chèques... le Crédit Agricole La Réunion Mayotte augmente ses tarifs le 1er juillet
Apple Pay, carte bancaire... Les saisines du médiateur des sociétés financières en forte hausse


