AgentK
Membre
J'ai craqué à 308 toute à l'heure (ayant vu la remontée précédente jusque 312), le 300 vous paraît plausible ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ça me défrisepacalou a dit:La baisse pourrait venir en autre de
.Déjà intégré depuis 10 jours.pacalou a dit:La baisse pourrait venir en autre de:
[lien réservé abonné]
Bien joué.john2 a dit:J'ai repris quelques titres à 302 euro, après avoir "mal vendu" à 336 euro au début du conflit en Ukraine (puis à 349 fin août) ... Plus de regret ainsi, j'ai grandement amélioré ma marge. Il y a aussi un support à 295 euro semble t'il ...
Rien de mon coté (BfB) et sur le site de l'Oréal. Avez vous plus de détail ?chrissie a dit:Qui peut m'expliquer l'opération sur titre qu'il y a actuellement sur loreal ?

Rien te tel n'a été émis par l'Oréal à ma connaissance.chrissie a dit:Ils disent que c est pour des obligations convertible en action
Merci à vousBalsh a dit:Pour les intéressés, les résultats de 2022 sont disponibles.
[lien réservé abonné]

Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Gaz de Bordeaux, Primeo energie... Des offres jusqu'à 20% moins chères que le tarif réglementé d'EDF en juin
Location meublée : faut-il encore faire classer son logement pour payer moins d'impôt ?
Gratuité des banques tradi, hausse des taux immo... Les 5 infos de la semaine
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans