AgentK
Membre
J'ai craqué à 308 toute à l'heure (ayant vu la remontée précédente jusque 312), le 300 vous paraît plausible ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ça me défrisepacalou a dit:La baisse pourrait venir en autre de
Déjà intégré depuis 10 jours.pacalou a dit:La baisse pourrait venir en autre de:
[lien réservé abonné]
Bien joué.john2 a dit:J'ai repris quelques titres à 302 euro, après avoir "mal vendu" à 336 euro au début du conflit en Ukraine (puis à 349 fin août) ... Plus de regret ainsi, j'ai grandement amélioré ma marge. Il y a aussi un support à 295 euro semble t'il ...
Rien de mon coté (BfB) et sur le site de l'Oréal. Avez vous plus de détail ?chrissie a dit:Qui peut m'expliquer l'opération sur titre qu'il y a actuellement sur loreal ?
Rien te tel n'a été émis par l'Oréal à ma connaissance.chrissie a dit:Ils disent que c est pour des obligations convertible en action
Merci à vousBalsh a dit:Pour les intéressés, les résultats de 2022 sont disponibles.
[lien réservé abonné]