L'Oréal - FR0000120321 OR

J'ai craqué à 308 toute à l'heure (ayant vu la remontée précédente jusque 312), le 300 vous paraît plausible ?

Je sais pas si 300 est plausible mais 308 pour une valeur comme L'Oréal et a LT ça me paraît beau !

La baisse pourrait venir en autre de:

[lien réservé abonné]

Le 300 va être atteint a quelques pouillemes près ☺️.

J'attends une baisse plus importante afin de baisser sensiblement mon PRU.

pacalou a dit:
La baisse pourrait venir en autre de:

[lien réservé abonné]

Déjà intégré depuis 10 jours.

Sinon pas de gros news, on va répéter les mêmes choses : FED + possible récession -> impact des valeurs de croissance.
Les supports sont identifiés. De toute façon les marchés n'ont pas de force : dès qu'on atteint une résistance ils retombent et rebondissent sur supports.
Supports de plus en plus instable avec la macroéconomie, les banques centrales et les résultats qui montrent pour certaines sociétés des signes de ralentissements.

J'ai repris quelques titres à 302 euro, après avoir "mal vendu" à 336 euro au début du conflit en Ukraine (puis à 349 fin août) ... Plus de regret ainsi, j'ai grandement amélioré ma marge. Il y a aussi un support à 295 euro semble t'il ...

Dernière modification:
john2 a dit:
J'ai repris quelques titres à 302 euro, après avoir "mal vendu" à 336 euro au début du conflit en Ukraine (puis à 349 fin août) ... Plus de regret ainsi, j'ai grandement amélioré ma marge. Il y a aussi un support à 295 euro semble t'il ...
Bien joué.
J'attendais la barre des 300 pour refill, dommage.

Bonjour,
Qui peut m'expliquer l'opération sur titre qu'il y a actuellement sur loreal ?
Car je ne comprends rien et ne sais pas quoi faire...

chrissie a dit:
Qui peut m'expliquer l'opération sur titre qu'il y a actuellement sur loreal ?
Rien de mon coté (BfB) et sur le site de l'Oréal. Avez vous plus de détail ?

Ils disent que c est pour des obligations convertible en action

Voici ce que j ai reçu, sans autre explicationScreenshot_20221206-170656_SFR Mail.jpg

Dernière modification:
chrissie a dit:
Ils disent que c est pour des obligations convertible en action
Rien te tel n'a été émis par l'Oréal à ma connaissance.

Si j'en crois la société, elle a réalisé sa première émission obligataire en mars 2022 : [lien réservé abonné]

On retrouve ces 3 obligations sur Euronext (en bas à droite) : [lien réservé abonné]

Un bug chez Saxo (ce qui n'est pas étonnant) ?

Pour les intéressés, les résultats de 2022 sont disponibles.

[lien réservé abonné]

Balsh a dit:
Pour les intéressés, les résultats de 2022 sont disponibles.

[lien réservé abonné]
Merci à vous

Je voulais revenir une seconde sur cette entreprise après leurs bons résultats pour 2022.
Certes très bon mais il n'y a pas que les résultats qui comptent pour les investisseurs :

• L’Oréal pour la Jeunesse : 25 000 opportunités professionnelles par an pour les moins de 30 ans.
  • Fonds L’Oréal pour les Femmes : déjà 30,8 millions € versés pour soutenir plus de 1,2 million de femmes en situation de vulnérabilité dans le monde.
  • Programme d’achats responsables bénéficiant à 85 000 travailleurs issus de communautés discriminées.
  • Leader en développement durable : seule entreprise au monde récompensée par un ‘AAA’ du CDP pour la 7ème année consécutive ; distinction ‘Platine’ d’EcoVadis, classant L’Oréal dans le
    top 1 % mondial des entreprises les plus performantes sur le plan environnemental et social.
  • Reconnu comme l’une des entreprises les plus éthiques au monde par Ethisphere, pour la 13ème année.
Si ça c'est pas la classe en terme d'investissement responsable ! ;-)

Dernière modification:
Un rachat stratégique avec l'acquisition d'AESOP auprès de Natura&Co. Une marque impressionnante et dont les chiffres sont à priori très solides, à voir dans quelle mesure elle continue sa dynamique de croissance ou si la mariée a été embellie, mais toujours est-il que c'est un mouvement intéressant pour renforcer la dimension ESG de L'Oréal et son développement sur les marchés asiatiques.

[lien réservé abonné]

Merci pour cette information

bonsoir,

les résultats du premier trimestre 2023 mercredi 19/04/2023 après clôture.

dossier l’oréal:
un métronome ce titre. 👍

(2018/2022) arrive en 7ème position sur le cac40 (+13.84%) rendement brut annuel moyen sur 5 ans (avec dividendes)
évolution moyenne du cours par an sur 5 ans (+12.52%)
(2017/2021) 11ème (+20.22%) (+19.18%)
(2016/2020) 9ème (+16.16%) (+14.88%)

après 10 années de suite positives le titre a fait (-19.99%) en 2022
début d’année 2023 en 5ème position (+26.84%)
le titre a refait son retard de l’année 2022 pour l’instant (+1.49%)

les ėtats unis restent le premier marché du groupe.
la chine représente 1/3 du business en asie du nord
les pays émergents 25% de la croissance de l’oréal en 2022.

a mercredi soir......

@X3A33D05
c’est quoi la blague monsieur? je ne comprends pas?

Retour