L'Oréal - FR0000120321 OR

sansnom a dit:
@X3A33D05
c’est quoi la blague monsieur? je ne comprends pas?
Un miroir, et vous aurez réponse à votre interrogation.

demain soir les résultats.
je vois bien un nouveau record jeudi.

sansnom a dit:
Encore un message qui fait avancer les choses...

Promis "sans nom", ma "médiocrité" comme vous la décrivez sur un autre fil m'invite à ne plus réagir à vos pseudos messages sur le forum.
Hasta la vista

bonsoir la file l’oréal

L'Oréal a enregistré une croissance organique de ses ventes de 13% au premier trimestre, à la faveur de l'accélération de l'activité aux États-Unis 👍 et en Europe et malgré une reprise qui ne s'est pas encore concrétisée en Chine en dépit de la réouverture du pays.

[lien réservé abonné]

direction le ciel 📈🤷‍♂️💰💰💰💰

demain matin « essilorluxottica » va suivre.

sansnom a dit:
direction le ciel 📈🤷‍♂️💰💰💰💰
Pas sûr... Hors marchés, le titre cote 425,72€ à 19h20, pour une clôture à 422,30€ (+0,8%).
Quoique! Une hausse, même modeste, et c'est quand même aller dans la bonne direction, celle du ciel.
On verra demain matin.

poam5356 a dit:
Pas sûr... Hors marchés, le titre cote 425,72€ à 19h20, pour une clôture à 422,30€ (+0,8%).
Quoique! Une hausse, même modeste, et c'est quand même aller dans la bonne direction, celle du ciel.
On verra demain matin.

Tout à fait d’autant que le titre fait quand même +26% depuis le 1er janvier. On peut considérer que les résultats sont déjà pricés dans les cours. A suivre.

oui effectivement le ciel 🤔 je suis excessif : dans un premier temps le record (433.65€)
tout dépend de l’humeur des marchés mais on ira dans la bonne direction les jours suivants.
c’est un titre en retard de gains

clôture : (+1.72%) (429.55€) 👍😎 leader sur la journée du cac40
après 26% il y a 28.76%

sansnom a dit:
clôture : (+1.72%) (429.55€) 👍😎 leader sur la journée du cac40
après 26% il y a 28.76%
Vous n'allez pas pourrir tous les fils de discussions avec vos messages dénués d’intérêt et juste bon à raviver les braises.
Les messages "ça monte, ça descend" on s'en fou royalement !

Les fils de discussions repartent dans la mauvaise direction, celle du fil "CAC40" il y a quelques semaines/mois !

Ras le bol de ces trolls ! Les @sansnom, @tropcru et compagnie.

Il est à noter qu'ils se permettent de remettre en cause la modération :
tropcru a dit:
Effectivement, depuis le rachat du fabricant de montures italien, essilor luxotica est classée dans les valeurs de luxe, n'en déplaise à la modération (si on peut l'appeler modération) de ce forum.
@Buffeto @poam5356

Pourquoi continuer de participer aux forums ? Avec toutes ces trolls et empêcheur de tourner en rond.

Personnellement je peux me passer du forum pour les questions bourses je remercie d'ailleurs les membres qui m'ont aidé sur ce point.

Néanmoins je tiens à renvoyer l'ascenseur et aidé mon prochain de façon à faire découvrir le monde boursier au plus grand nombre.

Mais quand @polo88 @niklos @Trublion @Theblueline @mvhrb888 @trickster @Beargent et d'autres poseront des questions un jour il n'aura plus de réponse car plus personne pour participer !

Et tout cela à cause de ces membres lourdingues comme @sansnom et @tropcru qui soufflent sur les braises et tendent des perches à chacun de leurs messages pour agacer. Ils n'ont clairement pas saisis l'esprit du forum.

Les conséquences de tout cela : un système parallèle via MP s'est monté et structuré ce qui appauvri le forum public.

Puisqu'un fois on m'a traité de petit père des peuples et ben le petit père des peuples il a des envies de "goulag" !

Bonne soirée chers membres.

Jeune_padawan a dit:
Les conséquences de tout cela : un système parallèle via MP s'est monté et structuré ce qui appauvri le forum public.

Puisqu'un fois on m'a traité de petit père des peuples et ben le petit père des peuples il a des envies de "goulag" !

Bonne soirée chers membres.
Le vénère 😁

Jeune_padawan a dit:
Vous n'allez pas pourrir tous les fils de discussions avec vos messages dénués d’intérêt et juste bon à raviver les braises.
Les messages "ça monte, ça descend" on s'en fou royalement !

Les fils de discussions repartent dans la mauvaise direction, celle du fil "CAC40" il y a quelques semaines/mois !

Ras le bol de ces trolls ! Les @sansnom, @tropcru et compagnie.

Il est à noter qu'ils se permettent de remettre en cause la modération

Il n’a échappé à personne qui lit ce forum la grande vacuité de leur propos. Le mieux en attendant leur départ est de les condamner à l’indifférence et à l’oubli. C’est bien le pire qui puisse arriver pour des trolls. La fonction ignorer est bien commode pour cela.

Sinon n’avez vous pas apprécié la conversion express de sansnom sur l’intérêt des actions ? C’est assez cocasse. Hélas tout n’est pas encore au point 🙄

Jeune_padawan a dit:
dont feed the troll ....
il suffit de ne pas répondre si tu penses que le message n'offre aucune plus value à la discussion et au bout d'un moment le trolling s’arrêtera de lui meme.....

ce n'est pas la 1ere fois que la situation se présente .....

Buffeto a dit:
dont feed the troll ....
il suffit de ne pas répondre si tu penses que le message n'offre aucune plus value à al discussion et au bout d'un moment le trolling s’arrêtera de lui meme.....
Je sais bien mais il faut aussi se placer du coté du lecteur lambda est peut prendre pour agent comptant les conneries de ces zozos.

Jeune_padawan a dit:
Je sais bien mais il faut aussi se placer du coté du lecteur lambda
je pense que sur la section bourse "analyse des valeurs " il y a très peu de lambdas juste de temps en temps quelques bétas ....... :cool:
:ROFLMAO:

oui je suis bien sur la file l’oréal dès fois on se demande 🤔🤣

on reste pas loin du plus haut absolu demain ça pourrait le faire pourquoi pas?

sansnom a dit:
je n’étais pas loin? au débotté sans boule de cristal

Trublion a dit:
Il n’a échappé à personne qui lit ce forum la grande vacuité de leur propos. Le mieux en attendant leur départ est de les condamner à l’indifférence et à l’oubli. C’est bien le pire qui puisse arriver pour des trolls. La fonction ignorer est bien commode pour cela.

Sinon n’avez vous pas apprécié la conversion express de sansnom sur l’intérêt des actions ? C’est assez cocasse. Hélas tout n’est pas encore au point 🙄

Mille mercis. Je ne connaissais pas cette fonction. les discussions deviennent plus lisibles d’un coup

Je viens de le faire aussi. Efficace merci !

Retour