X3A33D05
Contributeur régulier
Un miroir, et vous aurez réponse à votre interrogation.sansnom a dit:@X3A33D05
c’est quoi la blague monsieur? je ne comprends pas?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Un miroir, et vous aurez réponse à votre interrogation.sansnom a dit:@X3A33D05
c’est quoi la blague monsieur? je ne comprends pas?
Encore un message qui fait avancer les choses...sansnom a dit:demain soir les résultats.
je vois bien un nouveau record jeudi.
Theblueline a dit:Hasta la vista
Pas sûr... Hors marchés, le titre cote 425,72€ à 19h20, pour une clôture à 422,30€ (+0,8%).sansnom a dit:direction le ciel![]()
poam5356 a dit:Pas sûr... Hors marchés, le titre cote 425,72€ à 19h20, pour une clôture à 422,30€ (+0,8%).
Quoique! Une hausse, même modeste, et c'est quand même aller dans la bonne direction, celle du ciel.
On verra demain matin.
Vous n'allez pas pourrir tous les fils de discussions avec vos messages dénués d’intérêt et juste bon à raviver les braises.sansnom a dit:clôture : (+1.72%) (429.55€)leader sur la journée du cac40
après 26% il y a 28.76%
@Buffeto @poam5356tropcru a dit:Effectivement, depuis le rachat du fabricant de montures italien, essilor luxotica est classée dans les valeurs de luxe, n'en déplaise à la modération (si on peut l'appeler modération) de ce forum.
Le vénèreJeune_padawan a dit:Les conséquences de tout cela : un système parallèle via MP s'est monté et structuré ce qui appauvri le forum public.
Puisqu'un fois on m'a traité de petit père des peuples et ben le petit père des peuples il a des envies de "goulag" !
Bonne soirée chers membres.
Jeune_padawan a dit:Vous n'allez pas pourrir tous les fils de discussions avec vos messages dénués d’intérêt et juste bon à raviver les braises.
Les messages "ça monte, ça descend" on s'en fou royalement !
Les fils de discussions repartent dans la mauvaise direction, celle du fil "CAC40" il y a quelques semaines/mois !
Ras le bol de ces trolls ! Les @sansnom, @tropcru et compagnie.
Il est à noter qu'ils se permettent de remettre en cause la modération
dont feed the troll ....Jeune_padawan a dit:Vous n'allez pas pourrir tous les fils de discussions avec vos messages dénués d’intérêt et juste bon à raviver les braises.
Je sais bien mais il faut aussi se placer du coté du lecteur lambda est peut prendre pour agent comptant les conneries de ces zozos.Buffeto a dit:dont feed the troll ....
il suffit de ne pas répondre si tu penses que le message n'offre aucune plus value à al discussion et au bout d'un moment le trolling s’arrêtera de lui meme.....
je pense que sur la section bourse "analyse des valeurs " il y a très peu de lambdas juste de temps en temps quelques bétas .......Jeune_padawan a dit:Je sais bien mais il faut aussi se placer du coté du lecteur lambda
je n’étais pas loin? au débotté sans boule de cristalsansnom a dit:demain soir les résultats.
je vois bien un nouveau record jeudi.
Trublion a dit:Il n’a échappé à personne qui lit ce forum la grande vacuité de leur propos. Le mieux en attendant leur départ est de les condamner à l’indifférence et à l’oubli. C’est bien le pire qui puisse arriver pour des trolls. La fonction ignorer est bien commode pour cela.
Sinon n’avez vous pas apprécié la conversion express de sansnom sur l’intérêt des actions ? C’est assez cocasse. Hélas tout n’est pas encore au point![]()