polo88
Contributeur régulier
Bienvenue au club
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Peut être un peu extrême mais pourquoi n est il pas possible de virer tout simplement ces trolls ?jenesaispas a dit:Mille mercis. Je ne connaissais pas cette fonction. les discussions deviennent plus lisibles d’un coup
Parce que l'on pense (pensait) que la raison peut (pouvait) finir par avoir l'ascendant sur la stupidité des palmipèdes.deudeu13 a dit:Peut être un peu extrême mais pourquoi n est il pas possible de virer tout simplement ces trolls ?
Concentrez-vous sur le sujet de la file, et tout ira bien.sansnom a dit:merci de rester correct et de ne pas effacer les messages.
ma compréhension de tes messages est que tu ne cherches pas l'apaisement ....sansnom a dit:merci de votre compréhension
c’est une plaisanterie, je ne fais que ça.Buffeto a dit:donne ton avis
first.....sansnom a dit:c’est une plaisanterie, je ne fais que ça.
c’est quoi ces menaces gratuites?
Je trouve également, je l’aurai sorti il y a bien longtemps ce trollpolo88 a dit:vous êtes très patients et tolérants, messieurs les modérateurs
J espère qu une solution sera trouvé avec ces trolls j ai peur qu à la longue les intervenants intéressant en nombre qui font la qualité de ce forum se lassent et délaisse malheureusement ce lieu d'echange...Philou75 a dit:Je trouve également, je l’aurai sorti il y a bien longtemps ce troll![]()
elle est en cours.....deudeu13 a dit:J espère qu une solution sera trouvé
Une nouvelle filiale a été ouverteBuffeto a dit:elle est en cours.....![]()
On va maintenant attendre pour voir quand le délinquant va récidiver, ou pas!sansnom a dit:Je remercie le tribunal