Hum hum, ça commence mal avec cette banque
- Je me suis inscrit le 20-01-2009 (sur leur site internet, puis dossier renvoyé signé avec toutes les pièces et le chèque par courrier postal)
- Le 20-01-2009, un mail me confirme la prise en compte de ma demande
- Le 21-01-2009, mail confirme avoir reçu mes documents papier (rapide la poste !), me disant que je vais recevoir mes codes d'accès "tout prochainement" par courrier.
- Le 22-01-2009, le chèque d'ouverture est débité de mon compte courant
Depuis PLUS RIEN, soit près de 2 semaines
J'en viens à me demander =
- Pourquoi ils ne m'envoient pas mes codes par courrier alors que le chèque est encaissé depuis belle lurette ?
- Si mes codes ont été interceptés ? Mais à priori la seule opération faisable est le virement de mon argent sur mon compte courant (chez LCL), sans compter que le somme d'ouverture est faible, je ne vois pas trop l'interêt d'un improbable fraudeur...
Je pourrais les joindre par tel pour leur dire que je n'ai pas mes identifiants, du coup ils vont m'en faire d'autres, et si je dois encore attendre 15 jours, alors que peut-être les codes originaux seraient arrivés demain... Cela fait plusieurs jours que je me dis cela, et ça commence à me saouler...
Bref, y a-t-il des gens qui ont ouvert un compte épargne direct chez HSBC, et qui ont reçu leurs codes ? En combien de temps ?