Merisier
Contributeur régulier
Vous avez donc:
- 1 identifiant fourni par téléphone
- 2 codes pin
L'identifiant doit être correct, car en changeant un chiffre cela change le code d'erreur (on passe à code invalide). Il doit juste être non validé par leur service.
C'est quand même incroyable qu'ils vous envoient des codes pins sans avoir jamais envoyé le dossier contenant l'identifiant..
J'ai essayé de changer le dernier chiffre du mien et j'obtiens "code invalide". Un des chiffres doit servir de checksum.
Avez vous essayé de passer directement à la connexion client sans passer par la page 1ère connexion? Vous n'avez pas défini de mot de passe bien sûr, mais cela vous renseignerait sur la validité de l'identifiant. Comme je l'ai dit, dans mon cas, s'il est bon, je passe à l'écran du mot de passe, s'il est faux j'ai un message d'erreur.
Autre essai, se connecter à la banque en ligne, au lieu du CED. A défaut de mieux....
Je crois que vous devriez leur signaler le problème à l'aide d'un courrier recommandé, en leur demandant un dédommagement (depuis l'encaissement du 1er chèque) car vous n'arriverez à rien par téléphone.

- 1 identifiant fourni par téléphone
- 2 codes pin
L'identifiant doit être correct, car en changeant un chiffre cela change le code d'erreur (on passe à code invalide). Il doit juste être non validé par leur service.
C'est quand même incroyable qu'ils vous envoient des codes pins sans avoir jamais envoyé le dossier contenant l'identifiant..
J'ai essayé de changer le dernier chiffre du mien et j'obtiens "code invalide". Un des chiffres doit servir de checksum.
Avez vous essayé de passer directement à la connexion client sans passer par la page 1ère connexion? Vous n'avez pas défini de mot de passe bien sûr, mais cela vous renseignerait sur la validité de l'identifiant. Comme je l'ai dit, dans mon cas, s'il est bon, je passe à l'écran du mot de passe, s'il est faux j'ai un message d'erreur.
Autre essai, se connecter à la banque en ligne, au lieu du CED. A défaut de mieux....
Je crois que vous devriez leur signaler le problème à l'aide d'un courrier recommandé, en leur demandant un dédommagement (depuis l'encaissement du 1er chèque) car vous n'arriverez à rien par téléphone.
