Corxa
Contributeur
Qu'en est-il des frais de gestion de Cortal pour leur livret d'épargne?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
monauser a dit:Ca y est, mon compte est ouvert et je dispose du RIB du "compte courant".
On m'a indiqué qu'il fallait que je fasse un virement à destination de ce "compte courant", puis rappeler pour le faire basculer sur le livret € à taux bonifié.
Si je fais un virement directement sur le livret €, les sommes seront comptabilisées au taux normal de 1,25%. Ca complique un peu les choses, mais bon...
Corxa a dit:Qu'en est-il des frais de gestion de Cortal pour leur livret d'épargne?
nicolasc a dit:Une semaine que j'ai posté le dossier d'ouverture et l'argent est toujours sur mon compte ...
![]()
nicolasc a dit:Je viens d'appeler ...
Le dossier est censé m'avoir été retourné car le chèque n'était pas signé au dos ...
Quel con !
nicolasc a dit:Why not !
En effet, à la base j'avais écarté cette solution suite à la réponse de Merisier à ton post
Merisier a dit:Sinon, il y a la possibilité d'une réinscription via internet et leur remettre le dossier en main propre, avec un 2nd chèque?
perussonne a dit:J'espère que tu as tort car, n'ayant pas reçu le courrier d'ouverture à cause des grèves postales, j'avais demandé au conseiller, par téléphone, le RIB du livret pour effectuer des virements, et il me l'avait donné sans pb. Donc j'alimente en ce moment le livret grâce à ce RIB
Et j'ai pu constater encore ce matin que mes virements sont bien enregistrés, à J+1 par rapport à la date de mes virements.
A aucun moment il n'a été dit ou écrit qu'il fallait passer par le compte courant (en tout cas je n'ai rien lu de tel).
Tu confirmes que cela t'a été demandé ???